Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [A925] Firmware REL_30.80.20_SA1362A_001_BP
Forum Mobiles > Les Mobiles > Motorola
Altruss
Comme beaucoups ont des ptits problemes avec la config de l'opérateur 3 autrichien....Ah les achats sur Ebay !!! lol.gif

Voici un lien sur le dernier firmware A925 thumbup.gif

http://mrpaschi.altervista.org/A925_REL_30...362A_001_BP.zip

Le zip comporte un DOC avec la procédure complète. spoton.gif

Pour les firmwares Version (AP): 11.11.00.00 (A920), 11.22.00.01 (A920), 28.58.01 (A920 or A925), 30.80.12 (A920 or A925) released versions

GENERAL INFO: The new Software adds Bluetooth, Irda to phones that do not have it already, and adds other improvements. The phone should have the Boot Loader firmware upgraded (using serial cable), flashed, and then flexed (using USB cable) per below instructions.

NOTE: Some A925 units will be released with a SIM locked flex SA1362A00C in the phone. A flexing error will result if attempts are made to overwrite units with this flex and the phone will need a Subsidy password to reflex.

Hardware Tools
• Pentium based PC with USB port with suitable memory to run MS Windows 2000 (SP3) or XP (SP1)
• Security WIBU Key – PC parallel port. Note: There are External and Internal version keys and most keys provided by Motorola are External versions. This procedure will discuss Flexing assuming that an External Key is used.
• USB Cable: SKN6311 (for flashing and flexing) AND RS232 Cable SKN6315 and Adapter SYN0279 (for Boot Loader programming)
• Power supply: SPN5049, A920 Phone battery with adequate charge (more than 1 bar on phone display)

------------------------------------------ATTENTION----------------------------------------------
N'etant pas son instigateur, je vous livre ce lien à vos risques et périls. whistling.gif
Je ne pourrais être considérer comme responsable en aucune façon de son contenu
et de mauvaises manipulations éffectué par un utilisateur inexpérimenté. crying.gif
!!!!!! Le mauvais flashage de votre mobil peu le rendre inutilisable !!!!!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci à DIJON du forum Italien LeaderGL pour son travail. respekt.gif
Red_Angel
Et par hazard...le firm est en quel langage ? Francais au moins whistling.gif ?

Sinon merci bien de cette trouvaille thumbsup.gif.
fartasse
merci altruss je test des dem1 je vous tiens au courant
titofe54
C'est compatible avec un A835 ?
Red_Angel
Si les A835 et A920 sont les même oui, sinon à prouver.
Altruss
Lorsque l'on contacte Motorola pour le parametrage opérateur du A920 ou du A925, Ils nous disent d'aller choisir sur leur site le parametrage du A835... whistling.gif

Selon ce que j'ai pu lire, le A920/925 est une évolution du A835. Une sorte de "super upgrade" où ils auraient fourrés toutes options possibles sans penser aux problèmes de consommation batterie . furious.gif

En lisant le fichier DOC inclus dans le ZIP , il y est indiqué que ce firme est exclusivement dédié aux A920/A925. :innocent:

Bien que le A920/A925 soit une variante du A835, il semblerait que se soit impossible.
De plus selon les shoots photos des bestaux eventrés, les 2 produits comportent de lourdes differences dans l'éléctronique embarquée: les eeproms sont trés differentes et leurs capacitées de stockage aussi. Me rappelant de mes cours de programmation d'eeproms, les assignations de piles seront differentes. A moins que le hardware soit prevu a cet effet, il lui sera impossible d'interpreter le code... ranting_1.gif

Donc je ne saurais trop te deconseiller l'aventure... whistling.gif
Red_Angel
Et alors au fait c'est un firm avec un langage pack Francais ?
Altruss
Selon Dijon, le firm contient le language Français + activation IR et Bluetooth... thumbup.gif
olivmaster
j'ai deux questions

1° un flashage debloke t'il le telephone pour tout operateur ?

2° un flashage est t'il fesable chez soi avec juste les cable fournis dans le kit ?
olivmaster
je rajouterais que le lien mùe renvoi a la page d'acceuil du site et que je ne trouve rien .. aide ?
Red_Angel
Le flashage ne désimlocke en aucun cas le mobile (du moins pour Motorola). Si tu veut le désimlocker, contacte GSMClinic, notre partenaire smile.gif (GSMClinic).

Un flashage est tout à fait possible chez soit, par contre :

- Il faut avoir le matériel pour (câble, firmware, logiciel...) mais je ne sait aps si ça fonctionne comme pour un Vxxx.
- Le flashage supprime illico presto ta garantie ou autre car celà modifie le téléphone et donc n'est plus le même qu'avant.

Voilà wink.gif.

Bien se renseigner tout de même avant pour le flasher, ce n'est pas une chose de débutants wink.gif.
Altruss
-------------------------------------ATTENTION----------------------------------------

Le lien est down suite à un dépassement du download autorisé

Réinitialisé sous 24h ......Waiting....

Sinon je peux l'upper sur un FTP ....si quelqu'un dispose de 40Mo de libre ???

Pas de Mule !!! Par contre un tracker legal Torrent pourrait faire l'affaire....

A+ et bon week-end

-------------------------------------------------------------------------------------------
phoenix75
Bonjour,

quelqu'un aurait-il le firmware à disposition ?

Merci

De même est-il possible de passer le A925 en Symbian 8 ?
vercin
est ce que quelqu un a essayé et a reussi avant de se lancé dans la manip ?
merci
RAPH666
salut
pour les gens qui n'arive pas a telecharger fair clic droit sur le lien et enregistrait sous sa marche smile.gif
peloutre
Bonsoir a tous, j'aimerai savoir si quelqu'un la fais, je veux le faire mais bon, j'ai jamais fais :s.

Merci de vos reponses, bisous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.