Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Icône de magnétophone à l'écran
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Silivren
Bonsoir,

Depuis hier j'ai l'icône de magnétophone en bas de l'écran de mon GD87, pourtant je n'ai plus de message en attente nulle part...

Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis ? Comment enlever cette icône ? Merci...
Leflemar
lol
ya de plus en plus de monde qui a ce probleme......mais je sais pas commen le resoudre.Dsl.

sleep.gif²
Athina
je suppose que vous avez essayé d'enlever et de remettre la batterie...
la solution trash, c'est de flasher rolleyes.gif
Silivren
Oui j'ai essayé pour la batterie...

Et reflasher le portable, c'est un peu hard comme solution smile.gif
Leflemar
du tout, pourkoi tu pense ça???
Si ta la fleme de rerentrer le répertoir, ne touche pas au language.Non?
Sinon, moi je ne l'ai pas, mais Portekoi( BIG UP ) a été contaminé.

sleep.gif²
Silivren
Qu'est-ce qui a été contaminé ???
Leflemar
tooth.gif ben son gd87, par cet icone.....
Silivren
Erf...

Je viens de reflasher mon portable, ben cette icône est restée... les virus viennent d'attaquer les portables smile.gif
Silivren
J'ai l'impression que cette icône vient de SFR, et pas du mobile. Je pense que le mobile "pense" qu'il y a un nouveau message quelque part sur SFR et donc met cette icône. Parce que quand j'allume mon mobile cette icône n'apparait que quand la connexion réseau à SFR a été effectuée, pas pendant la recherche réseau. A moins que ça ne soit un hasard...
Oyinko
Appelle ton numero, laisse un message vocal puis attends que tu recois la notification du message (verifie en appellant ta boite vocal que tu sois bien notifié par affichage du symbol)
Une fois la notification recu, appelle ta boite vocal, écoute le message puis efface le.
Normalement le symbole devrais disparaitre
Silivren
Fait. Ca a marché mais j'ai du le faire deux fois avant que l'icône disparaisse, mais enfin elle n'est plus là smile.gif

Merci smile.gif
Leflemar
CITATION(Silivren @ 09/11/2003 - 13:21)
J'ai l'impression que cette icône vient de SFR, et pas du mobile. Je pense que le mobile "pense" qu'il y a un nouveau message quelque part sur SFR et donc met cette icône. Parce que quand j'allume mon mobile cette icône n'apparait que quand la connexion réseau à SFR a été effectuée, pas pendant la recherche réseau. A moins que ça ne soit un hasard...

Ben voilà pourkoi je nel'ai pas......chuis chez bouygues tooth.gif

sleep.gif²
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.