Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [gd67] Problêmes divers...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Oxyris
Bonjour à tous,

Voila j'ai un gd 67 depuis un an et demi, j'en suis assez satisfait mais maintenant j'ai deux gros problêmes avec sad.gif

Le premier est le classique affichage de l'icone rouge (trop de messages alors k'ils sont tous effacés), je sais ke ca a deja été posté mais ma question est simple, est ce ke l'ont sait resoudre ce problême sans cable?

Mon deuxiême probleme est ke (je suis de Belgique), je viens de passer de proximus à base et ke, avec mon gd 67, impossible d'effectuer des appels alors k'avant il n'y avait aucun problême!! sad.gif

Par contre pour les sms ca fonctionne...

Une icone avec un cornet de telephone avec un 2 en dessous s'est affichée juste à gauche de l'heure aussi. Si je mets ma carte base dans un autre gsm il n'y a aucun problême... sad.gif

Donc voila si kkun pouvait m'éclaircir ce serait sympa! smile.gif

Merci d'avance!
Oxyris
CITATION(Oxyris @ 12/01/2005 - 18:21)
Bonjour à tous,

Voila j'ai un gd 67 depuis un an et demi, j'en suis assez satisfait mais maintenant j'ai deux gros problêmes avec  sad.gif

Le premier est le classique affichage de l'icone rouge (trop de messages alors k'ils sont tous effacés), je sais ke ca a deja été posté mais ma question est simple, est ce ke l'ont sait resoudre ce problême sans cable?

Mon deuxiême probleme est ke (je suis de Belgique), je viens de passer de proximus à base et ke, avec mon gd 67, impossible d'effectuer des appels alors k'avant il n'y avait aucun problême!!  sad.gif

Par contre pour les sms ca fonctionne...

Une icone avec un cornet de telephone avec un 2 en dessous s'est affichée juste à gauche de l'heure aussi. Si je mets ma carte base dans un autre gsm il n'y a aucun problême...  sad.gif 

Donc voila si kkun pouvait m'éclaircir ce serait sympa!  smile.gif

Merci d'avance!
*

Mon problême avec base est résolu biggrin.gif

J'avais selectionné la mauvaise ligne... mdr.gif

Pour l'icone rouge, kkun a une idée?

Ou alors si kkun habite la Belgique et ki sait le faire, se serait cool!

J'habites Nivelles près de Bruxelles!

Merci!
Leflemar
Salut,

Sans cable, ben nan, ce n'est pas possible, c'est comme changer de windob sans maj wink.gif

Par contre, c'est possible de le faire faire soit par qq un du forum ou autre, et sinon dans un magasin wink.gif
Orphée
Serait peu etre temps de le changer? lol
Oxyris
Bizarrement en changeant d'opérateur tout est redevenu dans l'ordre biggrin.gif

Merci kan même des conseils smile.gif

Pour ce ki est de le changer, tant k'il va bien, je ne vois pas de raison, il est léger, compacte et assez joli.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.