Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Enregistrement de conversation ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
pride
Bonjour,

Je viens d'apprendre que certains mobiles pouvaient avoir la fonction "enregistrement de conversation".

Quels sont les modèles et constructeurs qui proposent ce type de tél ?
Combien de minutes peut-on enregistrer ?
Quel équipement est nécessaire pour sauvegarder ensuite la conversation enregistrée sur un support durable (k7, cd, DD du pc, etc..) ?
Est-ce que ça se trouve d'occasion et si non, quel est le prix neuf ?

J'attends vos conseils wink.gif
Ache
Donc:

la gamme des Sony Ericsson (T610/630, Z600, K500/700), celle des philips (en tout cas les 650, 655 et 755), Nokia (le 6310, 8910), Nec (223i, 331i),.....

A mon avis la plupart des portables modernes sont dotés de cette fonction.
alessio9
il y a le samsung e630 avec plus de 3h d'enregistrement
Cronos
Tu parles bien du Mémo Vocal ? Ou tu veux enregistrer pendant que tu téléphones ?

@+
Ache
Enregistrer une conversation téléphonique. Regarde son autre topic wink.gif
pride
coucou smile.gif

Me revoilà après une longue absence sur le net...

Je souhaite changer de portable et en prendre un qui permet d'enregistrer des conversations comme ça au moins, quand j'ai un message sur répondeur que je veux garder à jamais, je peux !

Donc au jour d'aujourd'hui, est-ce que qqun a une liste des appareils qui proposent cette fonction là ? J'ai demandé à plusieurs espaces sfr et les nanas m'ont regardée comme si je venais de mars car elles ne savaient même pas que cette fonction existait.... Chapeau !

Heureusement que sur ce forum, il y a des gens vraiment compétents !

Merci d'avance thumbup.gif
TheMafioso
Ben beaucoup de sony ericsson le premettent: t610,t630,f500i,k500i,k700i,s700i,v800...
Certains nokia aussi comme le 7610 ou encore le 6630.
pride
Merci the mafioso smile.gif

En fait, j'en voudrais un qui ait la fonction haut parleur (mains libres), vibreur, et numero masqué (mon panasonic ne le fait pas sad.gif ) et le tout bien sûr avec une bonne autonomie et qui capte bien car je suis en pleine campagne... et le moins cher possible bien entendu !
Funk
Un Sagem myX-7 peut être?
.Cl3mence
Personnellement je te conseille le K700i mais niveau autonomie c'est pas le top...Sinon il a très bon son, il fait radio, lecteur mp3 et tout ce que tu veux d'autre....Voici voilà
lllll42
si tu veu un portable pas cher prend le t630 de sony ericsson thumbup.gif
SoRkA
CITATION(Funk @ 20/03/2005 - 20:03)
Un Sagem myX-7 peut être?
*

non ce n'est pas proposé
Ache
CITATION
si tu veu un portable pas cher prend le t630 de sony ericsson 

Le T630 ne fait pas mains libres :innocent: .
pride
Merci pour vos réponses.

Sorka, que veux-tu dire par "non ce n'est pas proposé" en parlant du myX- 7 ?

Ericsson et sony c'est pareil ? blink.gif On m'avait dit que ericsson c'est super fragile et très très souvent en panne. C'est vrai ou pas ?

J'ai oublié de préciser que je suis chez sfr, donc si c'est possible de l'avoir pas trop cher en renouvellement, ben ça serait chouette !

Si en plus il pouvait être compatible bluetooth, pourquoi pas, j'ai vu que maintenant il y a certains kit bluetooth à 39 € alors ça me tente...
Rom1
CITATION(pride @ 22/03/2005 - 23:36)
Sorka, que veux-tu dire par "non ce n'est pas proposé" en parlant du myX- 7 ?

Il ne me semble pas que tu puisses enregristrer une conversation telephonique avec le MyX-7 de SAGEM glurps.gif
.Cl3mence
EN fait sony et éricsson se sont associés pour les portables...Autrement effectue une recherche sur le site de sfr
Ache
CITATION
Ericsson et sony c'est pareil ?  On m'avait dit que ericsson c'est super fragile et très très souvent en panne. C'est vrai ou pas ?

Sony et Ericsson ont formé une joint venture et développe maintenant des téléphones en commun sous la marque Sony Ericsson. En ce qui concerne la finition je te garantie qu'elle est excellente, bien au-dessus du lot, il 'y a pas le côté "plastique" de certains Samsung (Surfie: tongue.gif ) par ex.

Dans la gamme SE chez SFR je te proposerai le K700 ou son équivalent moins cher le K500 (chez SFR on l'appelle le F500) qui n'a pas le BT mais dispose de l'IRDA.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.