Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Erreur avec Crack2d
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
joel57
je veux unlocker mon gd87 avec crack2d et j'ai un msg d'erreur comme celui ci...

Press POWER ON.......... OK!!!
Detecting phone type...GD87
Reading phone info...
IMEI: 3510xxxxxxxxxx
Pr1: 0928xxxxxxxxxxx
Pr2: 101xxxxxxxxxxxx
Reading simlock data...
Communication error, try again!

QQ a t'il déja eu le cas ????? et que faut t'il faire ?????

[Edité par Angel: Titre modifié car non conforme aux règles]
Silivren
Tu n'aurais pas, par hasard, oublié de mettre le scotch sur les pins 4 & 10 ?
Quelle version du bios tu as aussi ?
Oyinko
Faut repond le bios A22 et scotch sur pin 4 et 10
joel57
Non le scotch est bien là mais en fait je suis en vers a53

Merci, mais j'ai pas trop envie de passer en a22 pour le debloker et ensuite revenir en a53, beaucoups de risque quand meme si je me plante à qq part .... blink.gif
Oyinko
LOL, je viens à l'instant de faire ces manips pour un ami et tout est ok
Don Cobra
peut etre
que crack2d ne finctionne pas
sur les derniers gd87 fabriqué
a vérifié
Mulder
faire attention de bien mettre le scotch, etre en A22, et surtout etre en COM1 obligatoirement wink.gif
Silivren
CITATION(Don Cobra @ 07/11/2003 - 22:59)
peut etre
que crack2d ne finctionne pas
sur les derniers gd87 fabriqué
a vérifié

Sisi crack2d fonctionne, ça a marché chez moi... en A22 et avec le scotch, et en COM1.
M@rc
Bon bref après plusieur essais j'ai réussi à faire démarrer crack2d et pis mon tél a planté et il ne veut plus s'allumer...

Je suis bon pour le sav crying.gif

Quelqu'un a t'il une idée
alyjeje
reflache le ! wink.gif
M@rc
Il ne s'allume plus crying.gif

Une idée ?
M@rc
y a quelqu'un ?
glurps.gif
M@rc
huh.gif
Machine4
oui explique ton probleme et met ton adresse msn ce sera plus simple
M@rc
Pour msn ça y est

Pour crack2d après plusieurs tentatives le prog a reconnu le téléphone et au bout d'un moment j'ai débranché le cable (les scotchs étaient bien au 4 et 10)

Est ce que j'ai débranché trop tôt je sais pas... toujours est-il que le téléphone ne s'allume plus
Machine4
Ah ah ah je connais paulhiac.net mais ce n'est pas une adresse pour messerger du msn ou du hatmail

pour le reste donne detaille sur l'etat de ton portable et si tu utilise un cable usb ou serie
djase
apres un flashage raté jé récupéré mon tél en a39 je repasse en a22 pour débloké : je met le scotch sur les pins 4 et 10 , jé enlevé ma carte sim , je configure sur port com 1 , je lance crak2d et cela me met : FILE ACCESS DENIED
aidez moi svp furious.gif
Athina
démerde toi!
ça t'apprendra à leecher sans arret et à faire du flood. ne crois pas que l'on t'a oublié depuis ton bannissement. ranting_1.gif furious.gif :taupe:
cinepath57
Autant partager ses frayeurs :

La première fois que j'ai flashé mon GD87 avec winmodo j'ai omis de passer BOOT en vert :
la procédure de chargement du bios fonctionne normalement pendant 15 minutes puis, horreur, message d'erreur CRC . Il est alors impossible de rallumer le portable.
solution : il suffit de reflasher avec winmodo qui, lui, arrive à rallumer le GD87.
Athina
ça, ce n'est valable que si tu as un boot conservé dans ton portable (tu l'avais en rouge donc il a pas bougé). par contre si tu as un problème pendant le chargement du boot, et bien il n'y a qu'une seule solution >>> SAV....
Orphée
Surtour l'erreur a ne pas faire lors d'un flash raté : Enlever la batterie3

SI CA PLANTE N'ENLEVEZ PAS LA BATTERIE ! ²²
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.