Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De la news en veut tu en voilà
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
free
Bonjour à tous,

Voici un lien pour regarder LCI depuis votre PC . Ouvrez votre média player et rentrez ce lien : http://live.tf1.fr/lci/

Cela risque de pas marcher très longtemps (risque de saturation) mais bon essayez quand même wink.gif

Ps : Il faut parfois insister , j'arrive toujours à avoir le flux au bout de 3 ou 4 essais. Ne pas cliquer sur le lien mais directement le copier dans l'espace URL de votre média player, vous aurez plus de chances que cela fonctionne.
taz007
merci pour ce lien
ça marche du 1er coup pour moi!! spoton.gif
Kantic
+1
Pareil pour moi et pourtant je suis en 512! spoton.gif
Erwan EDRAD
idem pour moi, du premier coups ...

Merci, m'sieur !!!

thumbup.gif
GoKu
C'est marrant moi aussi du premier coup.
Merci
kart001
ah c'est cool ca
merci de l'info smile.gif
ffabrice78
Merci ça fonctionne parfaitement, depuis mon taf...

Aho,
F@I3.
free
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP tongue.gif

Infosport :

http://live.tf1.fr/INFOSPORT/

Url a copier/coller dans windoys media player smile.gif
Red_Angel
Eh eh terrible Fred ! T'en à d'autres dans ce genre là ? Ou même une liste des chaines lisibles sur WM biggrin.gif ?
free
J avais une chaine Japonaise qui passait les matchs du championnat Anglais mais elle marche plus sad.gif
adilelgh
salut tout le monde !!

au cas ou vous le sauriez pas, bientôt toutes les chaînes du genre LCI ,RTL9 seront gratuites et disponibles sur notre téléviseur grâce à la TNT qui sera disponible d'ici mars biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

il faudra cependant acheter un petit appareil pour qu'il supporte la nouvelle norme de transmission qui sera en MPEG-2 et MPEG-4 spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Alex0700
Il faudra aussi etre couvert.... Ce qui n'est pas le cas du 06, ce qui est trés bizarre vu que Nice est quand même une des plus grandes villes de France.
Kantic
Moi je serai plutot i-télé mms://vipmms.itele.fr/cpi_itele

Pareil copier le lien dans média player.

J'ai trouvé pleins de liens sur sur ce site.

Edit: Sinon il y a aussi le logiciel Web tv
kart001
merci pour tous ces liens smile.gif
Red_Angel
Et y'a moyen d'avoir une chaine genre l'Equipe TV...ou des chaines sportives, ou tout simplement des chaines du câble sur son PC ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.