Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [x400] cable T191
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
skulzy
Bonjour a tous!
Je voulais savoir si le cable t191 qui permet de debloquer le pana x400, peut aussi servir de datacable(transfert photo et jeux entre autre)si oui avec quel logiciel?
Sinon est ce que qq1 peut me dire si le transfert par irda marche pour les jeux java?

merci

^^
Athina
je pense que ce cable est bon s'il permet effectivement de débloquer le X400. il devrait pouvoir faire datatransfert.

s'il est usb, il faut chercher Handset Manager, mais je crois qu'il existe pas pour le X400. essaye avec les versions pour le X300 ou le X500.

sinon harcele Panasonic au téléphone (le service mail est complétement incompétent, faut pas leurs poser de questions).

Flo a aussi le X400, et je crois qu'elle transfert avec l'irda. demande lui de t'expliquer comment elle fait.

pour les jeux, laisse tomber. pour tous les téléphone, il faut d'abord débrider le java pour pouvoir installer des jeux supplémentaire. et là je crois aps que ça se fera pour le X40... trop peu d'utilisateurs...
skulzy
Merci beaucoup!
Je viens d'acheter un adaptateur irDa , le transfert marche tres bien sauf pour les appli java.
Donc, j'ai voulu essayer par le wap.. mais ca me marque aussi contenu invalide..:s comment je dois faire? je suis chez orange (pana x400 debloqué) don je n'ai peut etre pas configurer le wap correctement..
pat92220
CITATION(skulzy @ 12/01/2005 - 16:37)
Merci beaucoup!
Je viens d'acheter un adaptateur irDa , le transfert marche tres bien sauf pour les appli java.
Donc, j'ai voulu essayer par le wap.. mais ca me marque aussi contenu invalide..:s comment je dois faire? je suis chez orange (pana x400 debloqué) don je n'ai peut etre pas configurer le wap correctement..
*

Bonjour,

Quel logiciel as tu pris pour debloqué x400.

j'ai un cable t191, mais pour l'instant pas encore trouvé le bon logiciel.

Merci.
Sagazzz
Vous l'avez trouvé ou ce cable t191 ? Et à quel prix ?

Pas moyen de mettre la main sur un logiciel pour X400 crying.gif

Merci !
pat92220
CITATION(Sagazzz @ 21/01/2005 - 11:52)
Vous l'avez trouvé ou ce cable t191 ? Et à quel prix ?

Pas moyen de mettre la main sur un logiciel pour X400  crying.gif

Merci !
*

Salut,

Pour le cable en 3 jours

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DC-MOT191.html?id=kcd9y8jH

a+
Sagazzz
Merci bien ! wink.gif

Le cable se branche sur le jack kit piéton ! blink.gif
xander
CITATION(Sagazzz @ 24/01/2005 - 19:23)
Merci bien !  wink.gif

Le cable se branche sur le jack kit piéton !  blink.gif
*

quelqu'un sur lyon pourrait il m'aider à desimlocker mes 2 x400 ?
mailez moi
merci

cbmo@hotmail.com
je lui offrirai spiderman 2 en dvd ou alors shark's tale
Sagazzz
Toujours pas logiciel ? glurps.gif
niteshakee
la dernière version de CB2000 (version 1.61)est compatible avec le X400 (à vérifier); ce qui permettrais déja de changer qq options internes...

la vrai question c'est de savoir si ce fameux cable T191 permettra de faire la liaison entre CB2000 et l'X400 !
niteshakee
ça y est j'ai commandé le cable

en espérant que ça va fonctionner avec cb2000!

d'ailleurs si ça le fait , je devrait pouvoir charger des jeux au format java avec cb2000
je charge bien des jeux en CTC pour mon GD87 de cette façon!
Hurrikeyz
Salut,

Mon amie viens d'acquérir un X400 et j'aimerais savoir comment faire pour transferer des photos vers un ordinateur.
J'ai vu qu'il y a la solution du cable, mais comme je possède un port infrarouge sur mon ordinateur, cela m'aurais arranger d'utiliser celui ci.

Quand vous parlez de bebloquer le téléphone ?
C'est virer tout ce qui est kit de connexion vodafone live ?
Hurrikeyz
Pour le transfert des photos, j'ai réussi avec le port infrarouge.
Tel vers PC et PC vers Tel.

Ou puis je trouver des sonneries gratuites pour X400 ?

Il ne me reste plus que le problème VODAFONE !!!
Comment virer cette cochonerie ???

Merci

[Edité par Jacky672: Citation inutile supprimée]
turbofil
[Edité par Jacky672: Citation inutile supprimée]

salut
quel logiciel as tu utilisé pour transferer tes photo vers un ordi par infra rouge ?
merci
Hurrikeyz
Aucuns logiciels, juste windows xp.

Lorsque j'active l'infrarouge, mon pc portable détecte le téléphone.
Il ne reste plus qu'a envoyer les photos...
turbofil
merci de ta reponse
du pc vers le tel je vois bien mais le contraire je ne vois pas comment faire
merci de m eclairer
alexandre87000
j'ai lu tous les articles du site concernant le transfert des photos sur pc avec lepanasonic x400 , mais cela ne marche tjs pas chez moi !! Help !

j'ai acheté un port usb infrarouge ( j'ai installé les drivers sur mon ordi ( j'ai windows XP familial) mais mon ordi ne reconnait tjs pas mon téléphone portable , apparement le logiciel de reconnaissance ne s'installe pas ( en explorant le cd d'installation , je ne vois que les drivers ).

à chaque fois que j'essaie d'envoyer une photo par infrarouge , j'ai échec à la fin.

aide moi stp thumbsup.gif
turbofil
salut
essai de passer en xp pro ou d essayé sur xp pro car j ai testé sur plusiuer et ca marche tjr mais par contre je en ai esayé que la pro pas le familiale
as tu testé la facon que j ai decrite dasn mon autre message sur le forum ?
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=43560&st=15
bon courage
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.