Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] iPaq rx3715 Mise à jour Rom
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
PikSou
Voici la procédure de mise à jour de la Rom de l'iPaq rx3715 :

Précautions :
. Penser à faire une sauvegarde des données : la procédure d'update d'une RomPAQ efface tout ce qu'il y a sur l'iPaq (Sauf le contenu de la carte SD)
. Penser à enlever la carte SD (Si besoin) de l'iPaq : j'ai oublié de le faire... Apparement pas de problèmes mais bon, on ne sait jamais...

1. Télécharger la mise à jour RomPAQ pour l'iPaq rx3715 (Voir ce lien : HP iPAQ rx3700 Series Mobile Media Companion ROM Update)
2. Lancer le fichier exécutable téléchargé ci-dessus (Pour le Fr : SP29218.exe)
(Attention, le CPU va monter à 100% (Mais c'est pas grave)
3. Suivre les instructions situées à l'écran

4. Configurer l'iPaq (Comme si il était neuf : suivre les instructions sur l'écran)
5. Créer un partenariat ActiveSync sur le PC : Configurer les différents critères de synchronisation

6. Synchroniser avec Outlook

7. Restaurer la sauvegarde faite avant le lancement de l'update
8. Synchroniser avec Outlook
Kenyboy
Beau travail Picsou ! respekt.gif
guess34
Magnifique tuto...même si j'ai pas ce PDA

beau boulot spoton.gif
thib08
bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum ( j'suppose que c'est pas ici qu'on se présente mais bon...) et j'ai un petit soucis: j'ai acheté la semaine derniere aux canaries un RX 3715 neuf, relativement moins cher qu'en france, mais malheureusement en espagnol! je me suis dit qu'il serait possible de changer la langue du pda en changeant le rom, cependant, c'est impossible de changer ce fameux rom: au niveau du 7eme ecran dans le tuto ( avec la case de mise a jour ), il me met donc:

ID model: HP ipaq rx 3715
version de l'image: 1.00.10 ( bootloader version: 0.62)
langue: ESPAGNOL

et lorsque je clique sur la mise a jour, j'obtient cela:

bref... quelqu'un saurait il comment faire??

merci d'avance!
Kenyboy
Pour faire simple ,tu as deux soluces, soit tu trouve une rom modifiée ou tu la modifie toi-même (ça marche mais tu ne sais plus faire d'upgrade après)

Soit tu trouve un pote qui à la même bécane, tu fait un backup de sa rom sur ta sd en mode "parrot" puis tu remet ce backup sur ton pda .

3 ième soluce:

spoton.gif
Zip
J'adore la 3ème biggrin.gif
asterix
Bonjour , je viens de faire la mise à jour de la ROM de mon hp rx3715 , le déroulement c'est tres bien passé .
J'ai le nouveau windows média player donc , mais je n'arrive pas à le paramaitrer dans l'onglet réseau , peut-on m'aider ?
J'ai le wifi via la live box de wanadoo
fga13
Bonjour,

je possède un HP rx 3715 mais il est complètement bloqué.
après un soft reset ou hard, à la fin du téléchargement l'écran reste figer.
après de nombreuses recherches, il ne me reste qu'une solution :
Placer un backup autoextractable dans la SD puis Hard reset.
Je possède un backup non extractable automatiquement et après un hard reset, j'ai le message d'erreur suivant : Wrong Image file

Une âme charitable pourrait-elle me faire parvenir un backup autoextractable (fgarcia@otv.fr) ou si vous connaissez une autre solution.

Merci.
whois
Salut , j ai un Hp rx3715 avec la mise à jour de la ROM si tu veux quelque chose de particulier , demande le moi et dit moi ce que je dois faire comme manip
worms06
bonjours ! j'ai depuis une semaine exactement le meme probleme que toi et jaimerai vraiment savoir si ton probleme s'est resolu ,parceque sa fait une semaine que j'ai mon pda et sa serai un pe chiant de la jeter biggrin.gif
merci
GI-joe
bonjour,

j'ai aussi ma rom qui est foutue et je cherche une solution
as-tu a disposition une rom que je puisse mettre sur une carte SD + procedure pour la mettre dessus car j'ai deja essaye plein de fois et je n'y arrive pas a partir d'un fichier qui vient directement du site HP
ou autre maniere de remettre une rom dessus

merci

GI-joe
cls-rocket-6.5
Beau travail PICSOU ! ! ! J'ai particulierement aimé ! ! !
GI-joe
j'aimerais recevoir la rom backup pour restorer mon ipaqRX3715 email georges@henroteaux.com
si possible avec un mot d'explication pour faire le restore via mode parrot via SD carte car j'ai deja essaye toutes les rom officielles

merci

Gi-joe
easysofts
Bonjour,

j'ai acheté mi-2005 l'iPaq RX3715 à ma chérie avec WM2003 et depuis aucune mise à jour proposé par HP.

Appréciant Windows mobile 6 je voulais savoir s'il y avait une ROM disponible de WM6 compatible avec la série RX3700.

Sur le site du constructeur, il propose une mise à jour payante pour WM5 et pas dispo pour la série RX3700

Question bête la ROM est-t-elle spécifique pour un modèle ou peut-t-on installer n'importe quelle version de base de WM6.

Merci pour vos réponses
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.