slt à tous,
je voudrai m'acheter un 7610, mais je c pa s'il y a de meilleurs mobiles.
pouvez-vous me conseillez? (budget max: 400euros)
merci d'avance
[Edité par free: Sujet déplacé avec traçeur]
etoile64
09/01/2005 - 17:03
attentiona ton titre il n'est pas conforme, change le vite ou ton sujet va etre fermé...
ensuite il faut que tu nous dises ce que tu attends de ton portables pour qu'on puisse te conseiller un peu mieux...
le veux tu avec un nouvel abonnement ou en renouvellement?
veux tu un APN performant?
veux tu installer des softs ou autres?
veux tu pouvoir ecouter la radio ou des mp3?
...
Etant donné que tu ne sembles pas chercher uniquement un Nokia je déplace dans discussions Générales.
Ps : Répond aux questions d'Etoile64 sans quoi cela sera difficile de t'aider...
mimiclub
09/01/2005 - 17:26
forfait ou sans abonnement le budget max?
sans abonnements pour le budget max
et je cherche un mobile qui a un appareil photo et vidéo assez bon ou l'on peut installer des application et autres (comme le n-gage), mais aussi ou l'on peut installer des thèmes, écouter de la musique. il faut aussi qu'il ait un bon design, qu'il ne soit pas gros, et que l'on peut utiliser une carte mémoire.
Cronos
09/01/2005 - 18:12
Ca va être dure, lol. Le 7610 a presque tout, sauf que le son pour écouter les MP3 est mono (il me semble) et qu'il ne supporte pas les cartes.
Il y a le Samsung D500, petit, bon APN, on peux installer quelques applications, thèmes, mp3 mais pas de cartes.
Je ne voit pas beaucoup d'autres choix.
@+
Il ne supporte pas les cartes ?? Ah bon

??
Et les Rs MMC alors ??
etoile64
09/01/2005 - 18:30
oui ben le 7610 a l'air pas mal pour toi, ou le 6600 dans le meme style (un peu - bon et un peu - cher)... seuls pbm : absnece de radio et son mono...
le 6630 est encore mieux mais faut aimer son design (moi 'jaime opas du tt) et puis il est bien + cher...
au vu de ton budget je te conseillerais donc le 6600 ou le 7610 si tu le trouves a un prix abordable...
Cronos
10/01/2005 - 00:23
Grosse faute de ma part, effectivement le 7610 a un port MMC, merci Narko.
Baillezon
10/01/2005 - 00:30
Attention, c'est RS-MMC sur le 7610 !!!
t a le 6670 maintenant aussi, le 7610 plus classe ...
cricri604
11/01/2005 - 22:41
le 7610 correspond a ce que tu recherches, mais si tu sais mettre plus (450€) tu peux avoir dans certains endroits le S700 de sony ericsson qui pour moi est bien meilleur mais quand on se rapproche de la perfection...ca se paye!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.