Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Pocket PC] Mes questions en vrac
Forum Mobiles > Divers > PDA (Personal Digital Assistant)
oubliette
Voila je posterais ici mes questions sachant que je suis novice dans le PDA.

1° Quand un PDA fait lecteur divx, est-il possible de lire la video en Horizontal style 16/9 histoire que la taille soit agrandie et plus confortable à regarder.

2° Progs : Existe t-il des progs pour PPC style cartographie pour se faire un plan style Via-michelin ou Route 66
Existe-il un prog annuaire genre Infobel ou pages blanches pour avoir accès aux adresses des gens.

3° J'ai vu qu'il exister des cartes d'exension GSM/GPRS où est-ce trouvable sur le net et à quel prix et comment ça marche, comme un téléphone avec une carte SIM?
Kenyboy
Pour le 1: selon les soft et les modèles, il y as souvent un paramètre d'affichage qui permet de modifier l'orientation de l'écran.

pour le 2:Les programmes comme route 66 et tomtom3 peuvent être utilisé sans module gps comme simple carte.

Pour le 3: il existe des module gsm, selon les modèle, qui permet un usage comme gsm, en cas de besoin, donne un modèle et on fera la recherche.

en voici un:
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

spoton.gif
oubliette
Le model qui m'interesserait bien en PPC est le Asus600 ou 620 prix résonable.
Par contre j'ai vu une carte GSM/GPRS chez grosbill, c'est le prix d'un pda lol
ICI
Kenyboy
Le problème de ces carte, c'est que se sont de compaq flash, et que tout les pocket n'ont pas un slot cf. glurps.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.