Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr] forfait 1h
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
mina26
bonjour,
Tout d'abord je vous souhaite a tous une bonne année!!!
Alors voila, j'ai souscrit le 25/10/04 à un forfait perso avec avantage etudiant pour 24mois. Les deux premiers mois j'ai beneficier de l'offre de bienvenue à savoir 4h 7/7 + 4h le w.end, puis le 25/12/04 je devais avoir le forfait 1h 7/7 + 1h le w.end avec les options presentation du numero et report de minutes (je suis allée dans un espace sfr pour faire le changement). ET la je viens d'avoir ma facture et que vois-je???? blink.gif j'ai l'option vodafone eurocall alors que je l'ai jamais demander!!! et c'est pas tout, le vendeur m'a affirmé que comme mon contrat avait debuté avant le 17/11/04 je payerais le forfait 18euros or sur ma facture c'est 20 euros. comment faire pour resoudre ces problemes et eventuellement me faire rembourser? merci d'avance pour votre aide!
NoWhere
Pas de solution miracle ! Appeler ton service client pour demander le remboursement ils le feront sans rechigner ne t'inquiete pas. Pour ce qui est de l'offre du Perso..verifie que le vendeur a bien envoyé ta carte etudiante et que tu es bien a 24 mois...
Ce qu'on t'a dit est juste donc maintenant il faut trouver d'ou vient le probleme thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.