Je viens de passer 2h à lire les différents sujet concernant la resiliation anticipée, et j'ai les cerveau qui fume maintenant!
Voici ma situation; j'ai souscrit un forfait pro de 3h (sur 24 mois) en mai 2004 au nom de la sarl dont je suis gérant. L'entreprise rencontre des diffilcultés financières, et avant d'en arrivé au dépot de bilan, j'essai de réduire au maximum toutes les charges. Je souhaiterai donc resilier mon contrat, mais n'arrive pas a trouver d'infos sur mon cas de figure.....
Je suis passé à la boutique pret de chez moi mais elle n'a pas su me répondre, j'en ai donc profité pour passer à un forfait perso d'1 heure qui prend effet le 9/01/2005. En parcourant le forum, je me suis rendu compte qu'il y avait cette histoire d'augmentation de tarif sur le forfait perso 1h, mais tout ça m'apparait comme étant très opaque
Mes deux questions sont donc:
1. est ce que je peux résilier le contrat de mon sarl en me basant sur les difficultés financières de l'entreprise.
2. est ce que je suis concerné par cette histoire de resiliation pour cause d'hausse des tarif perso 1h?
merci d'avance!
[Edité par KrUppY: Titre modifié car non conforme aux Règles]