Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] question sur la resiliation anticipée
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
me_again
Bonjour,

Je viens de passer 2h à lire les différents sujet concernant la resiliation anticipée, et j'ai les cerveau qui fume maintenant!

Voici ma situation; j'ai souscrit un forfait pro de 3h (sur 24 mois) en mai 2004 au nom de la sarl dont je suis gérant. L'entreprise rencontre des diffilcultés financières, et avant d'en arrivé au dépot de bilan, j'essai de réduire au maximum toutes les charges. Je souhaiterai donc resilier mon contrat, mais n'arrive pas a trouver d'infos sur mon cas de figure.....

Je suis passé à la boutique pret de chez moi mais elle n'a pas su me répondre, j'en ai donc profité pour passer à un forfait perso d'1 heure qui prend effet le 9/01/2005. En parcourant le forum, je me suis rendu compte qu'il y avait cette histoire d'augmentation de tarif sur le forfait perso 1h, mais tout ça m'apparait comme étant très opaque blink.gif

Mes deux questions sont donc:

1. est ce que je peux résilier le contrat de mon sarl en me basant sur les difficultés financières de l'entreprise.
2. est ce que je suis concerné par cette histoire de resiliation pour cause d'hausse des tarif perso 1h?

merci d'avance!

[Edité par KrUppY: Titre modifié car non conforme aux Règles]
NoWhere
1. Oui
2. Oui

tooth.gif
Plus sérieusement, si la ligne est bien au nom de ta SARL tu peux demander la resiliation pour ces soucis financiers mais cela risque d'etre un peu compliqué.
Le mieux pour toi c'est d'annuler le passage en Perso 1h en appelant ton service client et d'envoyer un courrier en recommandé avec accusé de reception pour signaler que suite a l'augmentation tarifaire tu n'es pas satisfait et souhaite resilier avec exonération des mois restants.
Pourquoi ne pas passer sur le 1h ? Car sinon tu vas avoir l'ancien tarif et la resiliation ne sera pas acceptée.
Encore une fois si la ligne est au nom de la SARL n'oublie pas de mettre un tampon en plus de ta signature sur ton courrier sinon il sera refusé.

Cordialement wink.gif
me_again
merci beaucoup pour cette réponse.

ya tout de même un point que je ne comprend pas, c'est cette histoire de tarif! j'ai effectué le changement ce matin, et la fille m'a dit que ça me couterait 20€ par mois, alors que d'arpès ce que j'ai compris en lisant le forum, ce forfait était avant à 18€...du coup je suis un peu perdu biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.