Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trouver mon numéro d'appel
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
ambremarinedusoir
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai retrouvé un vieux mobile avec une carte dedans mais je n'ai plus le numéro d'appel pour cette carte ranting_1.gif . Je sais qu'il existe une manipulation au clavier pour accéder au numéro d'appel mémorisé dans la carte mais je ne me souviens plus laquelle crying.gif

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la façon de faire?? rolleyes.gif

Suzanne
free
SI il reste du crédit , appelles un autre tél avec et regarde le numéro affiché. Si il y a rien qui s'affiche fait *31# avant le numéro.
Maj
Regarde l'opérateur sur la puce, si c Bouygues ( par tout hasard biggrin.gif) appel le 654, t'aura le numéro
Ache
Peux-tu déjà nous dire quelle est la marque et le modèle de ton téléphone? Ton numéro est peut-être stocké à l'intérieur du GSM et accessible par les menus ou des codes clavier.

Autrement as-tu essayé d'insérer ta carte SIM dans un autre tél? Peut-être que tu as enregistré ton numéro dans tes contacts.
ambremarinedusoir
Bonsoir free

Ben non justement il ne me reste plus de crédits !! whistling.gif

Mais je croyais que l'on pouvait connaitre son numéro en tapant quelque chose avec la touche # ou * ?? Ou alors je confonds avec une autre manip ?? :innocent:
free
Je pense que tu confonds avec le *#06# qui te donne l'IMEI du tél wink.gif
ambremarinedusoir
lol.gif

Ben oui, tu as raison :innocent:

Ca doit être ça !! tooth.gif whistling.gif
Funk
C'est quel téléphone?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.