Voilà j'ai retrouvé un vieux mobile avec une carte dedans mais je n'ai plus le numéro d'appel pour cette carte . Je sais qu'il existe une manipulation au clavier pour accéder au numéro d'appel mémorisé dans la carte mais je ne me souviens plus laquelle
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la façon de faire??
Suzanne
free
06/01/2005 - 22:46
SI il reste du crédit , appelles un autre tél avec et regarde le numéro affiché. Si il y a rien qui s'affiche fait *31# avant le numéro.
Maj
06/01/2005 - 22:57
Regarde l'opérateur sur la puce, si c Bouygues ( par tout hasard ) appel le 654, t'aura le numéro
Ache
06/01/2005 - 23:13
Peux-tu déjà nous dire quelle est la marque et le modèle de ton téléphone? Ton numéro est peut-être stocké à l'intérieur du GSM et accessible par les menus ou des codes clavier.
Autrement as-tu essayé d'insérer ta carte SIM dans un autre tél? Peut-être que tu as enregistré ton numéro dans tes contacts.
ambremarinedusoir
06/01/2005 - 23:15
Bonsoir free
Ben non justement il ne me reste plus de crédits !!
Mais je croyais que l'on pouvait connaitre son numéro en tapant quelque chose avec la touche # ou * ?? Ou alors je confonds avec une autre manip ?? :innocent:
free
06/01/2005 - 23:18
Je pense que tu confonds avec le *#06# qui te donne l'IMEI du tél
ambremarinedusoir
06/01/2005 - 23:25
Ben oui, tu as raison :innocent:
Ca doit être ça !!
Funk
07/01/2005 - 17:03
C'est quel téléphone?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.