Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [service] angers-paris ou poitiers-paris
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
kik
J'ai eu 2 places à Noël pour aller voir France-Suède au Stade de France le 9 février prochain. La 2ème place est pour mon mari....qui me l'a offert.

Bref, on veut y aller en voiture, par l'autoroute, mais des amis nous disent que ce serait mieux et moins cher par le train. Nous habitons à 60km au sud-ouest de cholet, 100km au nord de poitiers.

Sachant qu'on roule au GPL, pouvez-vous me dire le tarif du péage jusqu'à Paris et le tarif d'un billet de train en semaine (je crois qu'on peut bénéficier du tarif découverte à 2).

Je ne prends jamais le train alors je suis un peu perdue dans toutes les offres de la sncf !!!
Erwan EDRAD
kik,
avec via michelin, ici, tu peux faire une estimation du cout de ton voyage et sur le site de la sncf, tu peux faire des simulations de prix de voyages et c'est !!!

bon vent, wink.gif
kik
spoton.gif ha ben oui, forcément, je ne me souvenais plus que viamichelin faisait des simulations si complètes

mais alors le truc de la sncf je le trouve nullissime... quand t'as jamais pris le train c'est pas facile de s'y retrouver

enfin bref, nous irons en totomobile : seulement 47 € le trajet aller , essence comprise !

j'allais oublier..MERCI !
free
Pour la SNCF n'hesites pas à te rendre dans un guichet grande lignes . Le vendeur te dira ce qui est le plus interessant parmis les reductions ( ex : Reduction "découverte" - 25% etc... ). Tu notes tout ce qu il te propose et tu compares ensuite avec les résultats Michelin.
kik
sauf que le guichet SNCF le plus près de chez moi il est à 45 bornes... wacko.gif ......donc on va rester sur la toto

mais merci du conseil
free
ou le 3635 depuis un fixe. ( 0.34 cents la minute glurps.gif ) . Bon voyage wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.