Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [3220 vs myx5.2T] Le quel choisir?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
boubou72
Voila , jr dois changer de portable dans le mois et j'ésite encore...
Je le prendrai en compte mobicarte chez orange est ce sera soit le Nokia 3220 ou le sagem myx5.2T. Ils coutent respectivement 189 et 139 euros.

Donc j'èspère que vous m'aiderez , voici mes gouts:

pour le 3220 j'aprécis :
-le mode video
-le look + lé led

pour le myx5.2T
-l'appareil photo a l'air mieu
-la fonction talk now

pour ces 2 portable j'ai peur pour le manque de place et la qualité des sonneries
je me demnde également quel avnir auront certaine fonctions tel que le mode video ou le talk now
voila aidez moi dans mn choix et si vous connaisez un autre portable un peut mieu et qui se trouve dans mon budget faites moi signe
++ boubou
boubou72
whistling.gif up please j'ai vraiment besoin de vous ^^
mick67
personnellement, j'ai un 3220 et je le trouve assez fun comme portable (LED de couleur de coté, beaucoup de themes pour le fond d'ecran et les menus etc).
franchement pas mal
boubou72
ok merci de ton aide!
personne d'autre?

P.S: tu dis que tu peux changer les menus? Car je l'ai deja u entre les mains et j'ai trouver ses menus un pe triste compraré au reste ( 1 seul jeu de couleur pour ttes les icones!)
mick67
ben moi je parlais au niveau couleurs de fond d'ecran , fonds d'ecrans eux meme et ecrans de veille... mais bon ca n'engage que moi
dregunz
Moi à ta place je prendrai le nokia pour la fiabilité de la marque qui n'est plus à faire: on se souvient tous du 3310 que tt le monde à eu et qui tourne toujours chez certains... Pour ma part, Sagem ne m'inspire plus trop depuis mon myx-6 (quand tu l'as dans les mains, ca grince de partout, on a l'impression que c'est un jouet! et il était horriblement lent si ma mémoire était un peu chargée). Par contre, au niveau design je préfère quand même le myx-5 2t.

Enfin, ca n'engage que moi!

Après, c'est une question de goût. Mais je ne sais pas si les 50€ de différence sont justifiés par la vidéo.

Et au passage, tu ne peut pas ajouter des thèmes au Sagem (tu dois en avoir 2 ou 3 d'origine je pense)
mick67
c'est clair que niveau fiabilité nokia n'a pas a s'en faire
boubou72
ok merci tt le monde!
jvais surment faire mon achat samedi! mais un dout subsiste! je penche pour le nokia mais ya quand meme 50 euros de différence!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.