Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Microsoft :Anti Spyware Windows Defender
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
caseopei
Accessible pour test .

CITATION(Nom :: Microsoft AntiSpyware)
Taille :: 6.23 Mo
Langue :: Anglais
Pour les systèmes :: depuis Windows 2000

Nota :: limité dans le temps, validité maximum le 31 juillet.

Lien pour le télécharger :: Cliquer

Personnellement je le trouve aussi rapide qu'ad-aware et peut être plus avancé (il détecte certains fichiers et clés de registre qui passent inaperçu avec Ad-aware.

Si vous utiliser Msn+, sachez qu'il est reconnu comme très nuisible MAIS l'anti spyware l'ignore. Donc pas de soucis à se faire pour cette extension très utile.

Certaines applications microsoft ou applet Active-X (pourtant signés microsoft) ne sont pas reconnu ! Bien sur le logiciel est encore en Beta mais c'est un peu surprenant tout de même.

Ajoutons encore qu'il y a déjà des de mises à jour de définitions smile.gif et que la possibilité de modifier certaines réglages d'Internet explorer.
Nota pour la version actuelle cela semble ne pas encore être possible, les modifications ne sont pas prises en compte sad.gif

Ce qui est par contre encore flou c'est la date de disponibilité et le mode d'acquisition.

Extension gratuite pour Windows 2000 et Xp ? Ou bien logiciel payant ?

Il serait logique, et ce avec la politique actuelle de microsoft, que ce logiciel soit considéré comme un patch (donc une mise à jour gratuite).
Erwan EDRAD
un anti espion qui ne détecte pas les espions Kro$oft, c'est du Billou tout craché, ça !!!
Zindozs a encore de bô jours devant lui !!!

ranting_1.gif
caseopei
Tout logiciel peut masquer ce qui l'arrange ...

Ad-Aware ne trouve pas des fichiers qu'antispyware trouve.

En somme pas de solution unique, il faut donc comme pour d'autres problèmes combiner plusieurs offres logiciels pour obtenir des performances accrues smile.gif
Erwan EDRAD
tu as tout à fait raison, mais fallait pas s'attendre à se que billou se face de l'ombre, c'est pas dans ses habitudes.

imagine le gag : "antispy Kro$oft a détecté 19 fichier suspects dont 17 signés Kro$oft" !!!

écran bleu, coupé, on recommence !!!

caseopei
lol, c'est sur tongue.gif
j.clausse
Je vais tester celui-la tiens, j'utilisais spybot auparavant, voyons comment celui-ci travaille.
neutron
Moi je vous conseille Giant anti spyware, il trouve beaucoup plus de trucs que spybot et ad aware, meme que tweak xp ou bit defender pro.
De toute facon, il est impossible d etre anonyme avec windows, quoique vous croyez, et quoi que vous fassier,
Erwan EDRAD
Mickey, barre toi, on est entouré d'greffiers !!!

désolé
j.clausse
Je l'ai testé, et j'en suis très content, je vais finalement utilisé celui-là au lieu de spybot.

Je pense que les gars de chez microsoft sont les plus au courant des modifs qui peuvent affecter l'OS et ainsi, plus aptes à pouvoir restaurer une config propre.
caseopei
neutron > Microsoft à racheté Giant wink.gif Donc c'est leur logiciel qui est présent dans l'antispyware de microsoft.

Spybot est un logiciel qui n'a plus connu de mise à jour depuis un moment.
Et il est devenu payant sad.gif
NoWhere
+1
et +1
smile.gif
J'ai été agréablement surpris de voir que ce petit anti spyware made in Windows me trouvait plus de petites "betes" que 2 de ses concurrents réunis.
Pour une fois bonne surprise ! Maintenant je ne crois pas que ce sera une mise a jour...plutot un nouveau logiciel payant..mais on peut toujours y croire :innocent:
Alfred
Windows Defender disponible en français

Microsoft a récemment mis en ligne une version française de son anti-spyware destiné notamment aux copies authentifiées par le programme WGA de Windows XP SP2.

Intégré d'office dans Windows Vista, l'anti-spyware de Microsoft, Windows Defender est disponible depuis jeudi sous Windows XP SP2 et Server 2003 SP1 dans la langue de Molière, 4 mois après sa sortie officielle dans une version exclusivement anglaise.

Windows Defender, ex Windows AntiSpyware

Sur son site, Microsoft annonce en outre les améliorations suivantes pour son programme anti-espions par rapport à la dernière version bêta datant de tout juste un an :
  • Interface utilisateur remodelée et simplifiée.
  • Détection et suppression plus efficaces (nouveau moteur d'analyse, protection temps réel renforcée).
  • Protection pour tous les utilisateurs d'un ordinateur.
  • Prise en charge des plateformes 64 bits.
  • Amélioration du mécanisme de mise à jour afin de réduire le temps de téléchargement.
  • Support gratuit limité (deux appels offerts à l'assistance technique en cas d'incident lié à Windows Defender).
  • Mise en oeuvre WGA (programme d'authentification des copies licites de Windows).
Télécharger Windows Defender

via generation-nt.com

[af] outil redoutablement efficace, quoique en disent certains....( c'est tellement facile et "à la mode" de critiquer les leaders en quelque domaine que ce soit innocent.gif ).

Pour le vérifier, j'ai réinstallé, il y a quelques jours, le couple bien connu Spybot + Ad-aware, recherche des dernières mises à jour, scan complet de l'ordi, résultat des courses : ils n'ont strictement RIEN trouvé. Je les ai donc définitivement désinstallés. Pourquoi s'encombrer ? ( et c'est gratuit )

ps : je n'ai pas d'actions chez Bill [/af]
troble
Effectivement efficace, je l'utilise et il est pas mal combiné à AVG, Spybot & cie.
i'm_purple
Windows Defender disponible en version finale française

Windows Defender est l’outil anti-spyware de Microsoft, dont la base a été acquise avec le rachat de la société Giant. Distribué gratuitement et intégré à Vista, il lui manquait depuis un moment une version française, puisque la version finale du logiciel n’était disponible que dans quelques langues, dont l’anglais, l’allemand et le japonais.

La version française vient donc compléter le tableau, et se destine à ceux qui sont réfractaires à la langue de Shakespeare. Comme pour la version anglaise, le logiciel est disponible en deux versions : l’une pour les systèmes Windows XP et Server 2003 en 32 bits, l’autre pour leurs pendants 64 bits. Concernant Windows XP, seule la version équipée du Service Pack 2 est prise en charge et une validation WGA est nécessaire.

Le logiciel peut faire la chasse aux logiciels espions, mais fournit quelques outils bien utiles comme l’explorateur de logiciels, qui donne des détails sur les programmes lancés au démarrage ou ceux qui résident en mémoire.

[linkperso="500"]http://elephant.pcinpact.com/images/bd/news/37665.png[/linkperso]

[linkperso="500"]http://elephant.pcinpact.com/images/bd/news/37666.png[/linkperso]

[linkperso="500"]http://elephant.pcinpact.com/images/bd/news/37667.png[/linkperso]

Téléchargements:
> Version 32 bits de Windows Defender: lien
> Version 64 bits de Windows Defender: lien

source: www.pcinpact.com
Alfred
Windows Defender : mise à jour de l'anti-espion de Microsoft

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour de sa solution gratuite anti-spyware Windows Defender.

Disponible dans une version française depuis seulement un mois, Windows Defender est la solution gratuite anti-spyware élaborée par le leader mondial du logiciel.

Intégré d'office dans Windows Vista, il est également possible de bénéficier de la protection de Windows Defender sous Windows Server 2003 SP1 (le SP2 vient de sortir) et Windows XP SP2 à condition toutefois de disposer d'une copie authentifiée par le programme WGA alors que depuis sa mouture finale, le support de Windows 2000 n'est plus d'actualité (ce qui n'était pas le cas durant la phase de bêta-test).

Mise à jour pour une meilleure détection

Hier, jeudi 15 mars, Microsoft a mis en ligne une nouvelle version de Windows Defender avec au programme une inévitable mise à jour de son moteur de détection. Windows Defender passe donc à la version 1.1.593 et non la 7.0 contrairement à ce qui est indiqué par erreur sur le site de Microsoft.

Pour rappel, par rapport à la version bêta, Windows Defender finale apporte :
  • Interface utilisateur remodelée et simplifiée.
  • Nouveau moteur d'analyse, protection temps réel renforcée.
  • Protection pour tous les utilisateurs d'un ordinateur.
  • Prise en charge des plates-formes 64 bits.
  • Amélioration du mécanisme de mise à jour afin de réduire le temps de téléchargement.
  • Support gratuit limité (deux appels offerts à l'assistance technique en cas d'incident lié à Windows Defender).
  • Mise en oeuvre WGA.
Télécharger Windows Defender 1.1.593

via generation-nt.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.