Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MSN]Solidarité envers les victimes en Asie
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
blackharper
Pour tout ce qui sont sur MSN messenger pour vous montrez solidaire envers les victimes du raz de marée en Asie RAJOUTEZ (yn) devant votre pseudo :innocent: ...... Normalement il fallait le mettre hier avant minuit mais je n'ai plus le message d'origine blushing.gif et si 500 personnes l'avaient mis alors Msn Corp reverserait 10000E aux victimes du raz de marée.....
Mais vous pouvez quand même le mettre lol.gif
Depuis hier j'ai le tiers de mes contacts qui ont répondu positivement à vous de faire de même thumbsup.gif

@++
taz007
ok c'est fait spoton.gif
Surfer77
Bon le raleur se reveille...

Excusez moi, mais je trouve ca d'un ridicule sans nom, il s'agit encore d'une chaine navrante à laquelle tout le monde crois.

C'est bizarre qu'il n'y ai pas une trace de cette élan de générosité de MSN sur leur site dans la catégorie "solidarité Asie".

Si vous voulez étre solidaire, envoyer un don ou un sms de don... les malheureux touchés par la catastroche se foutent d'un smlley mis sur MSN...

mouarf...
blackharper
CITATION(Surfer77 @ 06/01/2005 - 12:46)
Bon le raleur se reveille...

Excusez moi, mais je trouve ca d'un ridicule sans nom, il s'agit encore d'une chaine navrante à laquelle tout le monde crois.

C'est bizarre qu'il n'y ai pas une trace de cette élan de générosité de MSN sur leur site dans la catégorie "solidarité Asie".

Si vous voulez étre solidaire, envoyer un don ou un sms de don... les malheureux touchés par la catastroche se foutent d'un smlley mis sur MSN...

mouarf...
*

Oula t'es vraiment un raleur ranting_1.gif ............... lol.gif
mais même si on ne sait pas l'issue de cette chaine au moins pour montrer que cela ne t'as pas laissé indifférent sad.gif
Surtout comme tu l'as dit faite un don par sms ou autre comme je l'ai déjà fait thumbsup.gif
Surfer77
J'ai fais un don c'est la seule preuve qui compte à mes yeux de mon attachement à cette cause.
NoWhere
CITATION(Surfer77 @ 06/01/2005 - 13:07)
J'ai fais un don c'est la seule preuve qui compte à mes yeux de mon attachement à cette cause.
*

+1

Les chaines sont reservées a une certaines categories de gens.. whistling.gif
Entre la générosité pour une enfant malade a qui AOL reservera 1 cts par smiley etc j'ai vu les pires conneries...dénué de tout sentiment...
Les créateurs de ce genre de conneries ne m'embetent pas...c'est ceux qui y croient.. :innocent:
free
Je serais bien curieux de voir une source ... :innocent:

Ps : Sinon soyez toujours aussi vigilant des mails que vous recevez. Ca parait logique mais bon on sait jamais. ( Voir ci dessous )

CITATION
Hackers mafieux ou pirates n'ont pas d'état d'âme quand il s'agit de tenter de détrousser les internautes naïfs !
Ainsi, des pirates spammeurs commencent à exploiter l'émotion internationale suscitée par le 'tsunami' de l'Océan Indien pour lancer des appels de 'charity business'.
Deux messages envoyés en masse et proches des techniques de phishing ont été découverts aux Etats-Unis. Il faut s'attendre à d'autres du même genre dans les jours qui viennent.
Des e-mails frauduleux invitent l'internaute à faire des dons en ligne pour des oeuvres caritatives, alors qu'il s'agit de détournement d'argent.
Silicon.fr
Projet 2501
Je confirme. cette connerie de mettre çà ou çà devant les pseudos est ridicule.

au lieu de faire genre que vous êtes intéréssés en faisant suivre des chaînes inutiles . faites un don wink.gif ca sera bien plus utile.

pour éviter que ce sujet parte en sucette je locke.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.