rudylsl
06/01/2005 - 11:13
Présentation du Panasonic X800... le 06-01-2005 à 09:34
Panasonic devrait sortir prochainement un nouveau modèle dans la série des X400, X500... etc... avec le X800 et ses façades interchangeables...

Le Panasonic X800 est un modèle tri-bande GSM 900/1800/1900 Mhz avec un écran TFT de 65 536 couleurs pour 176 x 220 pixels, et un second écran externe de 4096 couleurs. Le X800 fonctionne sous Symbian OS, série 60 UI, il dispose de la fonction Bluetooth, d'un port USB et infraouge pour la communication.
Il dispose également d'un APN de 1.3 mégapixels, avec une résolution maxi de 1280 x 960 pixels, d'un flash et de la vidéo. Ce GPRS de classe 10 dispose aussi d'une fonction Player MP3, d'un navigateuir WAP 2.0, des jeux Java MIDP 2.0... Il devrait être disponible dans le courant du premier trimestre 2005, pour un montant non communiqué !?
Athina
06/01/2005 - 17:54
je ne vois pas du tout l'intéret de ce téléphone par rapport au X700...
en plus je le trouve moins beau
rudylsl
08/01/2005 - 05:23
Franchement moi non plus je le trouve pas beau mais j'ai trouvé çà sur le net et j me suis dit que peut être çà pourrait intéresser quelqu'un donc j'ai poster
Sausalito
08/01/2005 - 12:14
CITATION(Athina @ 06/01/2005 - 17:54)
je ne vois pas du tout l'intéret de ce téléphone par rapport au X700...
L'interet? appareil photo 1.3 mégapixels, et lecteur mp3
Red_Angel
08/01/2005 - 18:01
Personnellement je le trouve pas mal. Je connais pas trop la marque mais celui ci à l'air pas mal et me fait penser au V800 de Sony Ericsson.
Il à des caractéristiques impressionates tout de même :
- Photo / Vidéo + flash 1.3 Mpixels
- Bluetooth, USB et Infra-Rouge...c'est pas tout les mobiles qui ont ces trois modes de connections
- Slot carte mémoire SD
- Mp3
- et bien sûr Symbian
Donc bon...il à l'air relativement pas mal

.
Il serait prévu pour le premier trimestre 2005...
Athina
09/01/2005 - 01:45
donc c'est bien ce que je dis, c'est seulement un X700 avec un apn "amélioré" en 1,3M pixels au lieu de 300k pixels., et avec un coque affreuse par rapport au maaaagnifique X700.
(je parle pas du lecteur mp3 que le X700 a déjà...)
je mets amélioré entre guillemets, par ce que je vous rappelle que le nombre de pixels ne montre qu'une taille de photo, mais pas la qualité qui releve de la saturation des blancs, de la restitution des couleurs, de la rapidité de prise de vue...
de ce fait je reste toujours septique vis à vis de la course aux pixels.
la preuve: les photos du X400 ou même des LG sont atroces par rapport à des apn de plus petites tailles mais avec un meilleur logiciel de prise de vue.
donc pour moi ce portable n'a aucun intéret s'il ne corrige pas les erreurs du X700: en priorité les mp3 que l'on ne peut pas mettre en sonneries (seulement en polyphoniques 40 tons, c'est une honte!!)
Red_Angel
09/01/2005 - 02:59
C'est vrai qu'en regardant plus longtemps le X700 et le X800 côté look, je préfère le X700

.
En tout état de cause, en y regardant de plus près, ce sont les mêmes mobiles. Un peu comme V500 et V600 ou E300 et E310...
ens0013
09/02/2005 - 14:20
est ce que quelqu'un connais sa date de sortie?
Lil'Nams
01/11/2005 - 11:22
je l'ai et je peux vous dire qu'il est vraiment jolie comme tout surtout avec sa coque dragon mais je le vends si sa intéresse car il est en anglais lol sinan il est vraiment mimi
en anglais? le symbian se met automatiquement en français normalement. mon X700 vient de thailande, et pourtant il s'est mis en français dès qu'il a reconnu ma carte sim.
sinon pour le vendre, le prix neuf étant de 190€, faut voir ton prix.
Bonsoir a tous
je suis pour acheter un X 800 venant des etats unis,débloqué mais j ai des craintes pour la langue du menu.Sera t il en francais?Merci de vos lumieres.
le X800 n'est destiné qu'à l'asie. si tu l'achetes aux USA, c'est qu'il est en import, donc de toute manière ce sera un X800 chinois.
la réponse est donc: reve pas, il ne sera pas en français
Bonjour Fanasonic
je confirme tes dires apres info du vendeur:le téléphone accepte l anglais l espagnol mais pas le francais
Bien dommage que la France soit si mal désservie en derniers modeles panasonic.
ce n'est pas que la France, c'est l'europe en général.
ce modèle, comme le VS7, sont destinés à la zone asie et océanie, donc on y retrouve les langages:
chinois simple et tranditionnel
anglais (international, australie, nouvelle zélande)
espagnol (phillipines)
si la France avait gardé des colonies dans cette zone, le langage français aurait été inclu
zakoria
01/01/2006 - 00:36
Et oui mais bon c dommage. Ils aurait du mettre en langue international.
jessica
01/01/2006 - 11:30
bof bof pas zolie je trouve

mais bon il en faut pour tous les gouts
yeah2005
03/02/2006 - 21:40
2 mpx aurait ete bien mais bon . . .
leozeking
03/02/2006 - 21:49
Surtout qu'il ressemble pas mal au vs6 qui est 2Mp...
yeah2005
04/02/2006 - 12:26
panasonic s'inspire des se et est en manque d'idee
sauf qu'il est sorti en asie 1 an avant le SE!!
qui est donc en manque d'inspiration?
mobiletech
07/02/2006 - 04:37
je vois pas la ressemblace avec SE et de plus Pana livre ce look depuis belle lurette au japon sur la plupart de c mobiles!
Faudrait se renseigner avant de dire n'importe quoi!
J'ai préferer remonter ce topic plut^t qu'en recréer un nouveau alors que je cherche plusieurs réponses c'est assser flou!
Voilà, c'est done fait mon ami à acheter le X800 à 150€ sur le net état neuf!
Avec câble compris ...
Bon déjà, le symbian il y à de quoi s'y perdre au début mais bon!
Quand on installe certain programme, ou s'installe t'ils ?
Mais surtout y à t'il un C: quelque part (certain log en parle)?
Niveau compatibilité de logiciel la version symbian prend de l' importante ou pas ?
Je me contenterai de ses réponse pour le moment, si quelqu'un aurais la gentillesse d'apporter un peu de précision sur ces questions ^^
porci971
04/09/2006 - 11:55
salut darkx , alors pour pouvoir voir l'arboresence des dossieres et fichiers et pouvoir y installer des install tu peut utiliser fexplorer qui te permettra d'installer facilement tes applis et pour la compatibilité tu as toutes les appli du x700 (logique) et normalement a peu près toutes celles du nokia 6600 (symbian 7 ) ah oui le nombre de couleur est important c'est à dire que toutes les applis symbian 6 ou 7 provenant d'un mobile 65000 couleurs
seront compatibles avec ton x800 (dans la mesure ou il possède 65000 couleurs) ce détail est valable par exemple pour les émulateurs snes ou nes etc... il y à des versions avec 65000 et 262000 couleurs voilou si ça peut t'aider ça remonte au temps ou j'avais du symbian...
mobiletech
04/09/2006 - 15:07
Deja si tu n'a pas le mode d'emploi tu peut le telecharger sur cette page assez bien faite je trouve(on trouve tout les pana depuis le tout premier!)
http://panasonic.co.jp/pmc/products/en/sup...ions/index.htmlLa notice X800 dispo en anglais ou chinois mais tu peux prendre celle du X700 en francais c'est pratiquement la meme chose.
Pour installer un prog tu peut soit passer par le pc et le logiciel pana, ou alors mettre sur la carte memoire et lancer l'install depuis la carte, dans les deux cas on te demandera si tu veux l'installer sur la carte ou sur le tel.
Fexplorer meme si je l'utilise aussi n'est pas vraiment indispensable en passant par le gestionnaire de fichier incorporé tu peu faire tout ca.
Sinon oui la version du Symbian est tres importante pour la compatibilité le X800 etant en version 7.0s l'ecran 65000 couleur et 176*208 pixel.
Pour la derniere question Fexplorer donne la reponse, C c'est la memoire flash c'est a dire la memoire ou on va installer les application comme sur un pc quoi, D c'est la ram donc la memoire de travaille, et Z c'est la rom voila, je pense que maintenant tu comprendra un peu mieux ton X800
Alors, comme je l'ai dit ci dessus ce n'est pas le mien celui d'un ami!
Bref, y à t'il moyen de mettre une sonnerie en .mp3 ?
J'ai réussi à en lire avec Ultra mp3.
Mais pour les sonneries je suis perdu! j'ai beau chercher...
Sinon pour C: c'est pour un logiciel qui me dit de mettre le fichier licence dans C: ou la inbos alors je t'avou j'ai beau chercher je ne voyait pas.
Donc en somme je met le fichier dans la racine de la memoire du tel!
Fexplorer dont vous parler, je ne me souvient pas l'avoir vu contrairement au gestionnaires d'appli!
j'ai installer un jeux dont je ne trouve pas l'executable!
? Ou se cache t'il donc!
Je vosu remercie à vous deux de vos précisions!
C'est en attendant les prochain Panasonic sous Linux ^^
porci971
05/09/2006 - 20:26
il faut télecharger fexplorer , il n'y est pas d'origine mais en gros tu n'as qu'as mettre l'appli sur la carte mémoire et dans le gestionnaire de memoire quand tu verras l'appli et tu fait install rapproche toi aussi des utilisateurs de nokia symbian ou mobiletech tout simplement
C'est ce que je fais, mais bon au début ça fait tout drôle!
Enfin tu me dira le peut que je peut voir le telephone, je m'en sort bien!
Merci de tes explications!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.