Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Comment aller sur Vodafone Live ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Yannusman
Bonjour, j'ai souscrit Lundi un forfait SFR PRO 4h, j'ai donc Vodafone Eurocall illimité mais lorsque je veux me conecter mon tel (Nokia 3220) affiche "Conexion Vodafone" puis apres un msg d'erreur "Veuillez d'aord vous inscrire au GPRS",
que dois je faire? sa vient du portable?, de sfr?
Merci beaucoup
Vanille
CITATION(Yannusman @ 05/01/2005 - 22:55)
Bonjour, j'ai souscrit Lundi un forfait SFR PRO 4h, j'ai donc Vodafone Eurocall illimité mais lorsque je veux me conecter mon tel (Nokia 3220) affiche "Conexion Vodafone" puis apres un msg d'erreur "Veuillez d'aord vous inscrire au GPRS",
que dois je faire? sa vient du portable?, de sfr?
Merci beaucoup
*

Bonsoir Yannusman!
As-tu pris un pack Vodafone Live? Si oui le mobile est déjà paramétré pour le GPRS et la connexion à Vodafone. Par contre si ton Nokia 3220 n'est pas paramétré il faut que tu appelles d'un fixe le service client au 0610001900 et tu demande que l'on te passe le service multimédia qui va t'aider à paramétrer ton mobile pour te connecter en GPRS et tu pourras aller sur le site vodafone live sans problème wink.gif
Projet 2501
Pas de confusions :

Vodafone eurocall est une option qui te permet de bénéficier de tarifs préférentiels lorsque tu émets des appels sur les réseaux vodafone étrangers.

pour accéder au wap avec le gprs, il te faut le compteur wap gprs. apelle le 900 et demande qu'on te le mette en place ( c'est gratuit ). et si c'est déjà mis en place il suffira de paramétrer ton téléphonne pour l'accès wap. ( toujours par le 900, sans appeler du téléphonne concerné mais d'un autre poste )

voili voilou wink.gif
Yannusman
Ok ba japelerai demain car en effet ce né pa un pack Vodafone live. Et le nana qui a ouvert ma ligne ma dit que je pouvez y aller illimité et gratis.
merci a vous
Projet 2501
attention ! Achtung !

illimité et gratuit sur le portail vodafone live. enfin fouille un peu le forum et tu verras vite par toi meme smile.gif
Yannusman
CITATION(Projet 2501 @ 05/01/2005 - 23:15)
attention ! Achtung !

illimité et gratuit sur le portail vodafone live. enfin fouille un peu le forum et tu verras vite par toi meme smile.gif
*

C'est a dire?
Projet 2501
cad que les connexions au wap seront gratuites sur le portail vodafone live, mais que le reste du wap sera facturé.
Yannusman
Merci Projet 2501.
J'ai appeler SFR tout a l'heure, la femme ma dit que je ne pouvez pas aller sur Vodafone Live car je n'avais pas acheter un pack Vodafone. Je trouve sa louche, car la nana de la boutique ou je l'ai acheter ma dit que je pouvez y aller, bref en savez vous plus ?
Projet 2501
si tu peux pas y aller. car tu n'as pas un mobile VL. demande à le faire paramétrer. passe par le 900, et insiste un peu wink.gif
NoWhere
Eh oui tu peux aller sur le portail !!
Différence ? Ton mobile n'est pas paramétré d'origine donc tu dois appelé ton service client d'un autre poste pour demander le parametrage gratuit bien sur.
Ensuite le seul "inconvenient" c'est qu'en te connectant sur le portail Vodafone tu n'auras pas toutes les jolies petites icones qui servent a rien. Tu auras des lignes de texte smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.