Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Agenda et SFR
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Silivren
Bonsoir,

Je me posais une question, que j'ai posé au service client SFR et bien sûr ils n'ont pas sû me répondre, sauf à ma répeter les fonctionnalités de leur système...

Quel est l'avantage de l'assistant virtuel SFR (pour ceux qui connaissent) par rapport à l'agenda intégré du GD87 ?

Merci smile.gif
MysteryChunk

Toi tu sais ce qu'une recherche veux dire !

Ta réponse est la : http://agr.sfroffice.com/web/services/prom.../popup_gprs.jsp

Source :
Silivren
Disons qu'en ayant lu ces pages et n'ayant pas de pda, je ne vois toujours pas ce que l'assistant virtuel va m'apporter de plus que l'agenda intégré au GD87...

Peut-être la synchro avec outlook... sauf que cette fonction n'est qu'en cours de développement...

Accessoirement c'est plus rapide d'accéder à son agenda intégré qu'à l'agenda via GPRS... et je ne compte pas le nombre de fois où je suis allé sur le site wap de sfroffice pour avoir le message "service non accessible"... Heureusement que j'ai l'accès illimité smile.gif

Enfin vu que j'ai deux mois gratuits je vais tester...
MysteryChunk
Ne me prends pas pour un Jambon, si tu avais lu ces dites pages surtout la http://agr.sfroffice.com/web/services/prom...popup_gprs.jsp#, tu aurais par souci de compréhension essayer le lien pour la demo de l'assistant virtuel, et dans ce cas tu verrais bien ce que ça apporte de plus, mais j'ai bien compris ton manége moins tu en fait mieux tu te portes, ici c'est un forum on est la pour s'entraider mettre en commun, je doute fort que de venir mendier et ne fournir aucun effort personel soi dans cette optique.

A bon entendeur salut.

P.S. je maintient ceci

Au cas ou tu aurais des problème pour voir le lien de la page, c'est le texte qui dit "Découvrez la démo de L'@ssitant Virtuel SFR" et il est en rouge.
Silivren
Sisi je l'avais regardé... enfin en retard, parce que j'avais un problème de browser et il ne voulait pas ouvrir cette fenêtre popup smile.gif

Mais à part pour quelqu'un qui a une secrétaire... smile.gif

Enfin bon ça porte bien son nom, SFR Office... smile.gif

En fait j'ai trouvé une utilisation de cet assistant virtuel... entrer ses rdv à partir de son ordinateur, c'est quand même plus pratique qu'à partir de son téléphone...

Sinon j'ai un ajout à l'exemple concret d'utilisation... votre secrétaire met à jour votre agenda partagé... vous essayez d'acceder à SFR Office... Après 1h d'essais infructueux et de "erreur serveur", vous vous décidez finalement à appeler votre secrétaire... et vous êtes en retard à votre rendez-vous... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.