Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [c62] desimlock sfr vers orange
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
khanoz
bonjour,

j'aurai aimé desimlocker le siemens c62 a ma chere et tendre maman, mais je ne sais pas comment on fait... avec un code je pense, mais ou puis-je l'avoir car l'operateur ne voudra pas, ca fait moins d'un an ...
je me tourne donc vers vous ...

merci ;-)
khanoz
apparement oui c'est avec un code par rapport a l'imei, car j'ai trouvé des sites qui le font en ligne, mais ca coute (quand meme) 23€, il doit y avoir un generateur de clef pour sfr ... mais bon, pas trouvé, ou alors ils piratent les données de sfr tongue.gif

enfin...a ce tarif, il est pas pret d'etre debloqué celui la ! snif ...
SandmaN
Lol

Tu fais les questions et les réponses toi biggrin.gif

Bon. 3 solutions pour débloquer :

1. Par l'opérateur, gratuit si le mobile a plus de 6 mois et pas 1 an wink.gif
2. Par code de déblocage. T peux trouver des sites payants, tu peux aussi chercher sur FM, tu trouveras ce service gratuitement...
3. par cable avec un logiciel. Payant pour le cable (le soft se trouve gratos) mais a l'avantage d'avoir un cable pour le transfert de données (fonds, logos, sonneries, etc...)

wink.gif
moyse007
comme le dis SANDMAN demande a ton operateur, je l'ai fait pour un vieux alcatel511 il y a deux jours et ils mont envoyé le code spoton.gif
khanoz
CITATION(SandmaN @ 05/01/2005 - 14:46)
Lol

2. Par code de déblocage. T peux trouver des sites payants, tu peux aussi chercher sur FM, tu trouveras ce service gratuitement...
*

cool, par contre j'ai cherché, et j'ai pas trouvé comment le desimlocker sur fm gratuitement ... un p'tit lien serai super sympa, car cela m'interresse grandement, j'aimerai opter pour cette solution spoton.gif

merci thumbsup.gif
simdbad
CITATION(khanoz @ 07/01/2005 - 11:53)
Lol

*

cool, par contre j'ai cherché, et j'ai pas trouvé comment le desimlocker sur fm gratuitement ... un p'tit lien serai super sympa, car cela m'interresse grandement, j'aimerai opter pour cette solution spoton.gif

merci thumbsup.gif
*

ha oui !
moi aussi ça m'interresse smile.gif
mais pour un panasonic g60 ...
jcdus
CITATION(simdbad @ 10/01/2005 - 09:21)
CITATION(khanoz @ 07/01/2005 - 11:53)
Lol

*

merci thumbsup.gif
*

ha oui !
moi aussi ça m'interresse smile.gif
mais pour un panasonic g60 ...
*

je suis également dans la sainte recherche du désimlockage de mon angélique C
62, il n a que 4 jours.
jeandrut
Pour debloquer le c62 avant les 6 mois deux poss:

1> sois tu va dans un magasin de desimlockage (pleins sur paris) et çà coute 15€ (c'est ce que j'ai fait car c'etait pour mes parents aussi et ils ne telecharges rien, du coup j'ai laissé tomber la cable)

2>tu telecharge le logitiel c62free, sur http://vbs.mm.by/fileboard.php par exemple mais ut le trouve aussi ailleur, puis tu télécharge "c62free.zip".
Ensuite tu achete le cable data desimlock
Ensuite tu branche le cable avec les pinces sur du 3V
Tu enleve la puce de ton mobile, tu remet la batterie, tu l'allume et branche le cable sur le mobile et sur le PC.
Tu branche ton mobile tu lance le logitiel, et hop. avec les explications, tu le deblok en rentrant des chiffres sur le portable.

Je pense avoir ete le plus claire possible. Il faut generalement utiliser les 1 ou 2 1ers codes donnés par le logitiel. thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.