Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bluejacking...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
mismu2000
Salut,
On parle pas mal de Bluejacking dans un autre poste concernant les téléphone Bluetooth.
Mais ce dont on ne parle, c'est les marques et models de mobile que vous utilisez.
Car apparement, c'est beau d'avoir un mobile bluetooth, mais c'est pas sur que vous pourez envoyez des messages à qui vous voulez.

Perso j'ai un Samsung D500, et ce n'est apparement pas possible de le faire.

Donc voila, ça serais un petit sondage pour savoir avec quel mobile vous faites vos terreur lol.gif
kart001
un 7610 et je pense que tu peux toujours mais c'est la maniere qu'il faut changer
a priori en envoyant un contact (le nom que tu mets sert alors de message) ca marche toujours

par contre avec un message envoyee comme une note, ca ne marchera pas toujours wink.gif
free
Oui exact Kart, je l'ai fait hier dans le Thalys, pour les mobiles non compatibles aux mémos , je leur envoyait des contacts modifiés. Ca marche impec'

Sinon pour ma part je BJack avec mon K700i.

Ps: Pourquoi ne pas avoir posté dans l'autre topic ? whistling.gif
3PiK
moi je bluejack avec mon SPV C500 wub.gif
Erwan EDRAD
moi je bluejack dans le vide avec mon 6600 !!!

pas une seule "victime" en 48h00 !!!

crying.gif
Ache
Et moi avec un Sony Ericsson T630 ou un SPV E200.
neotun
sagem myx-8

mais j'ai encore jamais essayer.J'essaye demain vu que j'en connait pas mal qui on le bluetooth twisted.gif
Je vous tien au courant
Red_Angel
Pour ma part V500 biggrin.gif.

Pas beaucoup de victimes...normal on ets pas vraiment "developpé/évolué" à la campgne du 77 hein biggrin.gif.

Dès que je commence mes études supérieures à Paris ca va Bluejacker à mort tooth.gif.
PlutoCtard
Moi c'est avec un K700i que je fais ces bétises ! tongue.gif
free
CITATION(PlutoCtard @ 05/01/2005 - 20:52)
Moi c'est avec un K700i que je fais ces bétises !  tongue.gif
*

Attend que je te croise avec le mien ! twisted.gif
Cronos
K700i

Je n'ai jamais essayé mais ça va venir twisted.gif
KaMeL
Perso, c'est un Nokia 6600, et selon le mobile que je Bjack, j'envoi une note pour les Nokia, mais pour les autres s'est des contacts modifiés le plus souvent wink.gif
etoile64
nokia 7610 pour moi, le + souvent j'envoie des notes ou des photos...
elcyrus
BLue jacking avec mon k700 au taff.....une collaboratrice acrochée blushing.gif diner vendredi soir on vera si sa va marcher...... smile.gif
PlutoCtard
CITATION
QUOTE(PlutoCtard @ 05/01/2005 - 20:52)
Moi c'est avec un K700i que je fais ces bétises ! 

Attend que je te croise avec le mien !

Pfeuh,meme pas peur lol.gif
Dsl pour le Off topic blushing.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.