Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] 3eme G en panne
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
sam1230
Habitant dans le nord j'ai eu une trés désagréable surprise en testant la 3G de SFR dans les alentours de lille cela marchaitr parfaitemant mais dès que l'on s'éloigne un peu l'image et le sont sont saccadé et si l'on s'éloigne encore un peu sa ne marche plus du tout. Est-ce général en france ???
xixixi
CITATION(sam1230 @ 04/01/2005 - 20:05)
Habitant dans le nord j'ai eu une trés désagréable surprise en testant la 3G de SFR dans les alentours de lille cela marchaitr parfaitemant mais dès que l'on s'éloigne un peu l'image et le sont sont saccadé et si l'on s'éloigne encore un peu sa ne marche plus du tout. Est-ce général en france ???
*

Je crois que la 3G ne couvre qu'une partie des villes françaises pour le moment. Il est donc normal que cela ne capte pas partout.

Tu pourras néanmoins vérifier avec la liste des communes couvertes (disponible sur leur site sans doute) si la commune dans laquelle tu t'es déplacé était bien couverte!
Vanille
La 3G commence à peine de sortir, il ne faut pas s'attendre à des merveilles au début. Il faut lui laisser le temps de faire ses preuves. Il n'y a pas assez de villes couvertes pour pouvoir en profiter au maximum. C'est pour ça que je ne suis pas trop pressée de passer en formule 3G mais bonne chance à tous ceux qui se sont lancés dans cette nouvelle aventure :thumbup:Bonne soirée à tous
Maj
Ouais il n'y a que 26 villes en france qui sont couvertes il me semble, on peut comparer la 3G à internet (zone non dégroupé, taux de transfert variables selon la zone...) et comme a dit vanille, ce n'est que le début, mieux vaut attendre encore quelques mois tooth.gif
Anakronik
dans les alpes maritimes c'est tres bien couvert au niveau du réseau 3G

en utilisant mon mobile en tant que modem relié a mon pc la naviguation est aussi rapide qu'une connexion 128K spoton.gif
sam1230
Merci de vos réponse mais pensez vous que les mobile 3G actuels valent vraiment le coup ??? Car je suis trés fidéle a nokia car il captent trés bien et a mon grand regret SFR ne propose pas de mobile 3G nokia quand sont-il prévu et valent-il vraiment le coup de claquer une fortune dedans ? wink.gif
Projet 2501
Je te corrige. SFR propose le nokia 6630 en 3g en renouvellement, et en pack. regarde un peu sur le site, ou en espace SFR.

même anakronik en a un wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.