Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [sfr]boite sfr mail apres la resiliation
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
rugal
que devienne les mail cree avec la boite sfrmail apres resiliation
les mail xxxx@sfr.sfr
le noms xxxx redevient dispo pour les autres client sfr
Vanille
Si la boîte SFR Mail est résiliée je supposes que tout ce qui est liée à cette boîte disparaît aussi tels que tes mails. Les plus aptes à te répondre ceux sont KRUPPY et Projet 2501. Ils sont thumbup.gif
Je suis désolée de ne pouvoir t'aider et t'éclaircir davantage à ce sujet.
NoWhere
Exact .. ligne résiliée = mail perdu blushing.gif
rugal
ESt -ce que si je reprend une autre ligne je pourrais reouvrir une boite mail avec le meme nom
ex avant resilition robert@sfr.fr
resiliation donc mail perdu
nouvelle ligne creation d'une nouvelle boite mail avec robert@sfr.fr de disponible
Vanille
CITATION(rugal @ 05/01/2005 - 01:57)
ESt -ce que si je reprend une autre ligne je pourrais reouvrir une boite mail avec le meme nom
ex avant resilition robert@sfr.fr
resiliation donc mail perdu
nouvelle ligne creation d'une nouvelle boite mail  avec robert@sfr.fr de disponible
*

A mon avis oui rugal. Je pense que tu peux réouvrir une boîte mail avec le même nom puisqu'en résiliant tout a été effacé. blushing.gif
Projet 2501
préision : à ma base tu crées ta boite sfr mail avec l'adresse

numero de tel@sfr.fr et les alias vont autour. donc tu ne choisis pas n'importe quel boite.
Vanille
CITATION(Projet 2501 @ 05/01/2005 - 22:19)

numero de tel@sfr.fr et les alias vont autour. donc tu ne choisis pas n'importe quel boite.
*

Merci beaucoup pour la précision Projet 2501 thumbup.gif Heureusement qu'il y toi et KRUPPY huglove.gif
Vanille
CITATION(vanille @ 05/01/2005 - 22:25)
CITATION(Projet 2501 @ 05/01/2005 - 22:19)

*

Merci beaucoup pour la précision Projet 2501 thumbup.gif Heureusement qu'il y toi et KRUPPY huglove.gif
*

Et bien sûr merci aussi à tous les autres membres du forum qui n'hésitent pas à nous répondre de leur mieux huglove.gif Si ce forum est si sympathique c'est bien grâce à vous tous et de vos coopérations thumbup.gif
BONNE SOIREE A TOUS wub.gif
rugal
Donc si j'ai bien compris les alias redevienne dispo ? mes alias redivienne dispo pour une prochaine ligne
webatou
Oui, sauf si quelqu'un réserve ton alias avant toi.
Si c'est un truc pas trop banal, ça devrait le faire spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.