Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Taxe douanière
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
R_One
Hello,

J'habite en Suisse et j'envoye certaines fois des colis passant les 500 Euros en France. Certains de mes paquets sont arrêtés et taxé, y aurait-il un moyen pour que celui qui recoit le carton ne paye pas la TVA de 19,6% ? evil.gif

Merci!
jere1979
CITATION(R_One @ 03/01/2005 - 19:48)
Hello,

J'habite en Suisse et j'envoye certaines fois des colis passant les 500 Euros en France. Certains de mes paquets sont arrêtés et taxé, y aurait-il un moyen pour que celui qui recoit le carton ne paye pas la TVA de 19,6% ? evil.gif

Merci!
*

Si c'est du commerce, la douane c'est chaud a eviter, sinon tente d'ecrire "cadeaux" ou des trucs dans se genre sur le paquet mais bon, pour 500 euros...
La douane c'est surtout une question de chance..Donc Bonne chance !!! whistling.gif
R_One
CITATION(jere1979 @ 03/01/2005 - 20:02)
Hello,

Merci!
*

Si c'est du commerce, la douane c'est chaud a eviter, sinon tente d'ecrire "cadeaux" ou des trucs dans se genre sur le paquet mais bon, pour 500 euros...
La douane c'est surtout une question de chance..Donc Bonne chance !!! whistling.gif
*

Oui c'est + pour du commerce.Le problème c'est que cela fait qd même 98 Euro de taxe si il est contrôlé.M'enfin ..merci.
Erwan EDRAD
Hello,

Merci!
*

viens les poster en france, la suisse, c'est pas si grand !!!

lol

désolé !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.