Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Installation Parrot CK3100
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Néo#2
Bijour à tous,

Je souhaite acheter un kit voiture Parrot CK3100 pour l'intaller dans une audiA6.
Reinseignements pris, on me demande 170€HT pour une installation professionnelle glurps.gif Est-il possible de l'installer soi-même ? Si quelqu'un l'a dèjà fait, pourrait-il me donner son avis ?
Deuxième petite chose, il semble que le modèle CK3000 ne soit pas compatible chez audi ( L'installation nécessite semble-t-il un adaptateur blink.gif ) En est-il de même avec le CK3100 ?

Merci pour vos réponses !

J
poupoune62
je viens d'acheter un kit parrot 3100 thumbup.gif , l'installation a ètè faite par mon mari sans problème , c'est un peu plus compliqué que d'installer un auto radio , mais si tu sais installer un auto radio , tu devrais t'en sortir thumbsup.gif .
Sinon, c'est vraiment super à part la reconnaissance vocale qui est parfois un peu laborieuse , mais je crois qu'en voiture c'est toujours un peu dèlicat .
Néo#2
Merci poupoune pour ta réponse ... Je vais donc me lancer dans le montage!!!
Sinon, l'as-tu acheté sur internet ou chez un détaillant et à quel prix environ ?
Perso, je l'ai vu a environ 190€ sur internet.
poupoune62
non achetè à la fnac je crois 230 euros , mais comme c'est un cadeau spoton.gif je ne suis pas sure , sinon il y en a aussi chez the phone house . Si tu as un probléme de montage tu m'envoies un mp et je te donne mon tel ; Salut
Tgarnxx
Bonsoir,
Je pense trés serieusement à en installer un aussi . Ils n'ont pas un site Parrot pour voir comment ça se passe le montage?
Il ya des connecteurs ou faut jouer du fer à souder ?
Ma voiture est une Seat Léon de 2005.
Tu peu demander à ton mari poupoune ? bye1.gif

Sinon sur le net , je l'ai vu à moins de 140€. Apparement un site sérieux :

http://www.kabiloo.fr/boutique/telephonie/...velle%20li.html
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.