Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : aide pour choix d'un nouveau telephone please !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
cayenne
bon alors voila j'ai un siemens SL55 mais j'aimerais le changer
Ce que je voudrais que mon future telephone fasse :
-hauts parleurs
-sonneries polyphoniques
-MMS
-Email
-écran couleur 65000 minimum car celui que j'ai le sl 55 en 4096 ca rends pas grand chose !
-infrarouge
-et surtout photo avec une bonne qualité
je n'ai pas spécialement besoin du bluetooth !
et pour pouvoir bien aprecier les photos un grand écran ! et une bonne memoire pour pouvoir stocker pas mal de photos !

j'ai bien pensé a acheter l'apareil photo pour le sl55 mais vu la taille de la memoire je vais rien pouvoir mettre dedans !
j'ai eu le premier telephone avec appareil photo le nokia 7250 et en fait il etait tros gros pour ca que j'ai prit le SL55 meme si entre temps j'avais un T68i que je trouvais bien a part l'ecran 256 couleurs passer d'un 4096 a 256 on a pas idée !! lol
sinon pour le budjet je dirais 200€ maxi

sinon je suis chez bouygues avec un mini forfait et pensez vous qu'avec 3500 points chez bouygues on peut avoir quelque chose dans ce genre ?
enfin le plus important est s vous pouvez me faire la liste des telephones correspondants a mes desirs ?

merci a tous
K-I-L-L-E-R
E800 par contre je sais pas trop si ça rentre dans ton budget.Renseigne toi.
@+
cayenne
ca fait un peu cher !!
y aurais pas un autre ?
genre sagem MYx5-2 ou siemens cx65 ou C65 ??
un truc dans les 200€

merci
K-I-L-L-E-R
Après faut voir pour la taille si tu aimais la taille du sl55 un my x5-2 risque de te paraître un peu gros.Là c'est à toi de voir.Et si la taille t'importe peu tu peux prendre l'Alcatel OT756 que je possède.Question qualité photo : ça va c'est correct mais c'est pas un apn non plus ; .
Essaie aussi de te renseigenr un peu pour voir ce qui te plait et ensuite demander l'avis des FMeux(ça se dit ça? wink.gif.
PlutoCtard
Je te conseil d'aller faire un petit tour sur le site phonehouse il y a plein de phones à des prix vraiment raisonnables, de plus ils sont débloqués d'origine sur le site ! Les points des opérateurs fonctionnent sur ce site (renseigne toi auprés d'eux !)
Sur le site comme tel dans ta demande, tu as (en bouygues bien sur !) le mitsubishi M342i, le motorola V600, le SonyEricsson K700 ( spoton.gif spoton.gif spoton.gif ) Les samsung E600 et E800, le Sagem My X7 et le Siemens S65 (avec appareil photo 1.3 Mpxels !!!)
Mais je pense que niveau photo, les mieux ca serait le Siemens les autres je ne conais que le Mitsubishi et le SE car je les posséde tous les 2 !
Tu ne pourras pas trouver moins cher en réabonnement sur les sites a toi de décider !
cayenne
je ne trouve pas les telephones debloques d'origine sur le site !
je ne vois que les telephones avec forfaits et les prepayés !
peut tu me m'y indiquer
merci

sinon le SE c'est le siemens s65 ?
3PiK
CITATION(dam73 @ 03/01/2005 - 20:57)
sinon le SE c'est le siemens s65 ?
*

non c'est le Sony-Ericsson K700 wink.gif
jere1979
CITATION(dam73 @ 03/01/2005 - 19:10)
bon alors voila j'ai un siemens SL55 mais j'aimerais le changer
Ce que je voudrais que mon future telephone fasse :
-hauts parleurs
-sonneries polyphoniques
-MMS
-Email
-écran couleur 65000 minimum car celui que j'ai le sl 55 en 4096 ca rends pas grand chose !
-infrarouge
-et surtout photo avec une bonne qualité
je n'ai pas spécialement besoin du bluetooth !
et pour pouvoir bien aprecier les photos un grand écran ! et une bonne memoire pour pouvoir stocker pas mal de photos !

j'ai bien pensé a acheter l'apareil photo pour le sl55 mais vu la taille de la memoire je vais rien pouvoir mettre dedans !
j'ai eu le premier telephone avec appareil photo le nokia 7250 et en fait il etait tros gros pour ca que j'ai prit le SL55 meme si entre temps j'avais un T68i que je trouvais bien a part l'ecran 256 couleurs passer d'un 4096 a 256 on a pas idée !! lol
sinon pour le budjet je dirais 200€ maxi

sinon je suis chez bouygues avec un mini forfait et pensez vous qu'avec 3500 points chez bouygues on peut avoir quelque chose dans ce genre ?
enfin le plus important est s vous pouvez me faire la liste des telephones correspondants a mes desirs ?

merci a tous
*

Avec 3500 points tu peux avoir le nokia 6230 pour moins de 200euros il me semble.
http://moncompte.bouyguestelecom.fr/AAC/lo...e_ZNBFqDCw7R6aU
Tiens consulte ca, a mon avis tu vas trouver ton bonheur... spoton.gif
PlutoCtard
CITATION
peut tu me m'y indiquer
merci

Excuse moi,je n'é"tais pas sur,alors si tu veux les tels débloqués seul,sur le site il y en a mais ils sont au meme tarif que les autres sites,moi je te parlai des tels avec abonnements ! désolé blushing.gif
Sinon cherche sur monsieurprix rubrique telephone ^portable et tu peux chercher les tels que je t'ai indiqué plus haut !
Ache
CITATION
peut tu me m'y indiquer
merci

Tu peux effectivement acheté en ligne sur The Phone House des tél débloqués d'origine et utiliser tes points renouvellement.
Le fait d'acheter en ligne te fera par ailleurs économiser 15€ sur le prix magasin.
Pour cela tu téléphones au 0825 077 310 (le numéro est sur le site de PH dans un encart rouge) thumbsup.gif .
J'ai procédé ainsi à Noël, tu peux foncer ils sont vraiment hyper fiables et sérieux: tu peux payer par tél, ils te renvoient un formulaire que tu complètes et renvoies et tu reçois ton tél dans les 5 jours.
cayenne
CITATION
Tu peux effectivement acheté en ligne sur The Phone House des tél débloqués d'origine et utiliser tes points renouvellement.
Le fait d'acheter en ligne te fera par ailleurs économiser 15€ sur le prix magasin.
Pour cela tu téléphones au 0825 077 310 (le numéro est sur le site de PH dans un encart rouge)  .
J'ai procédé ainsi à Noël, tu peux foncer ils sont vraiment hyper fiables et sérieux: tu peux payer par tél, ils te renvoient un formulaire que tu complètes et renvoies et tu reçois ton tél dans les 5 jours.

et on peut voir sur le site un endroit ou il y a la liste des telephones que l'on peut acheter comme tu dis ? (debloqués d'origine)

Merci
Ache
Je ne sais pas trop moi j'avais directement téléphoné et l'opérateur m'avait demandé quels téléphones me plaisaient. Ensuite à chaque fois il me donnait le prix avec les points de renouvellement.
Pour te faire une idée des tél (mais la liste ne me semble pas exhaustive) tu peux regarder tout en bas du site et cliquer sur les marques en gris.
Erwan EDRAD
Voilà pour toi, à titre indicatif, une liste de presque tous les téléphones sur le marché, classés par ordre croissant de prix !!!

la liste

de 29.90 € ' Panasonic GD30) à 999.00 € (Siemens U15)

thumbsup.gif
cayenne
thanks a lot ! thumbsup.gif

je vais regarder tout ca !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.