Comme je pense quelques personnes, j'arrive vraiment à saturation avec Bouygues j'ai vraiment le sentiment qu'ils se foutent de la gueule des clients...
J'ai appellé le service clients pour demander la procédure de demande de portage, et malheureusement, chose que j'avais oublié, je suis lié a Bouygues jusqu'en novembre 2005
Donc pour m'en séparer avant, je devrais payer tous les mois d'abonnement qu'il me reste d'ici là, et de toutes façons attendre le délai de 2 mois pour le portage
Je voudrais savoir si il y avait un quelconque moyen de résilier avant cette date, car j'avoue que depuis quelques mois, ça me debecte de payer mon abonnement chez Bouygues!
Deja y a 3 mois quand j'ai voulu changer de portable, j'ai pu constater toute la compétitivité des tarifs de Bouygues : le premier prix que j'ai trouvé sur le net était moins élévé que le meilleur prix proposé par Bouygues en utilisant tous mes points et en renouvellant 24 mois... ce que je n'ai donc pas fait.
Ensuite comme tout le monde, la panne monumentale en novembre dernier, avec le dédomagement risible au possible....
Et enfin, peut-etre la goutte d'eau qui a fait déborder le vase chez moi, l'impossibilité d'envoyer un texto le jour de l'an. En plus, qu'ils fassent une offre promotionnelle qu'ils ne peuvent meme pas assurer derriere...
Enfin bref, j'imagine ne pas etre le seul, mais bon, je demande, à tout hasard...
Pis désolé si c'est une question qui a déjà été posée, j'avoue que je n'ai parcouru le forum qu'en diagonale
Merci d'avance