cjerome
01/01/2005 - 15:07
Merci a Bouygues et son cadeau mais je ne voit pas l'interet de ca car plusieurs personnes et moi meme essayons depuis ce matin d'envoyer des sms mais ca ne fonctionne pas !!!
Pourtant j'avais entendu sur certaine radio certain "porte parole de bouygues" disant que tout les sms fonctionneront pour le jour de l'an !
Donc merci a bouygues d'offrir de belle paroles !!! ...
+1
Depuis hier soir 23h jusqu'à maintenant, impossible d'envoyer ne serait-ce qu'un seul sms. On peut contester l'offre de bouygues car tous les ans les serveurs saturent néanmoins les autres opérateurs n'ont rien fait, alors c'est deja pas mal !
Il fallait qu ils s en doutent, meme sans SMS gratuits ca sature tout le temps les 1er Janvier. Ils esperaient quoi franchement ?
jeremy56
01/01/2005 - 16:52
idem !
i lfaut vraiment forcer l'envoi pour que sa parte !
Pareil pour moi... C'est inadmissible... A quoi cela sert de faire des promesses de ce type? Ils vont m'entendre LUNDI! On ne fait pas une offre de ce type sachantce qu'il va se passer, ou alors, on blinde son serveur...
ouai moi j'ai essayer au moin une centaine de fois et j'ai reussit a en n'envoyé que 3 !! franchement chui tro déG

aussi une question vous savez on peut envoyer des sms par le site de bouygues . alor je me demanD , si on n'envoi des sms par le site il seron gratuit ou payant ??
zen> sur leur site internet il est écrit que les sms envoyer a partir du net ne sont pas gratuit! a part les 2 premier bien sur^^
Et c'est pareil pr moi: pa moyen d'envoyer de SMS ajd a chaque fois ca me dit de réesayer! alor a la limite j'aurai preferer qu'il soient payant mais que au moins il soient envoyer!!!
En plus les 3 qui ont été envoyer n'ont pas encore été recu! il sont noté comme en instance donc meme si l'envoie fonctionne c pas sur du tout que le sms arrive a bon port...
ouai c'est cler
Ben84 ! ! ! moi j'ai recu un sms a 18h il a été envoyé hier 00h ! ! alor ze ratard ! ! !
MERci ok dc je vais pas les envoyer par internet ! ! !
n'empêche chui sur qui sont fait expré de faire gratuit en sachant que sa serait obligatoirement saturé c obligé
lancelot
01/01/2005 - 18:57
ils font fort chez Bouygues en ce moment
cjerome
01/01/2005 - 19:06
Que va faire Bouygues pour réparer leur faute ???? Nous dire que les textos du 27 Decembre 2004 ne seront pas facturé ??
Je pense que tout le monde devrais tel à bouygues lundi et de bien raler !!
Et de leur demandé un geste commercial ( car vous travaillez avec les texto et que cette journée a été foutu !)
C'est ce que je fais chaques fois qu'il y a quelque choses qui ne va pas !
10 Mn offerte et 30 Mn une autre fois
vincentcarter
01/01/2005 - 19:10
en fait il aurait du faire 2 canaux.
1 serveur pour les sms payants (prioritaires) et un pour ceux gratuits ( = galere)
CITATION(lancelot @ 01/01/2005 - 18:57)
ils font fort chez Bouygues en ce moment

Thetys
01/01/2005 - 19:30
En même temps moi je peux pas envoyer de SMS même payant parcequ'aucun tabac n'est ouvert pour que je puisse recharger mon crédit, et on m'empeche de recharger par CB!
+1 +1 +1 tt ma famille essaye mes potes et moi lol c la merd jai reussi kan mm vu ke lon C couché apres 7 h du mat a n envoyé lol jai amorti moa lol !!! mais depuis 12 h c plus possible

!! ciao !
bon ben voilà ça c'est fait ...
Je pense que Bouygues a voulu faire plaisir a ses client mais a sous estimé le comportement qu'allez avoir ces clients
Du coup c'est la caca c'est la cata ... c'est la catastrophe
Les mails Imode fonctionnent bien ... surement ds pb dans les notifs
Pensez à faire vérifier nouveaux e mail
ST!TCHOU
01/01/2005 - 23:12
De toute facon, y'en a toujours qui seront jamais contents !!!!
Est ce que SFR et Orange ont fait la meme offre aujourd'hui ? Nan, c'est donc sympa de la part de Bouygues
Au moins le peu que vous aurez réussi a envoyer, vous ne les payerez pas
En insistant un peu ça marche. De toute façon gratuits ou payants, les SMS le 1er janvier ça bouchonne chez tous les opérateurs.
webatou
02/01/2005 - 01:46
Oui, pour vous rassurer, ça a pas été la joie non plus chez les autres. Chez Orange, j'ai envoyé des SMS qui ne sont jamais arrivés mais qui ont bien été facturés, donc vous plaignez pas, au moins c'est gratuit :innocent:
oneill38
02/01/2005 - 02:43
J'ai envoyé 70 message en les renvoyant chacun 5 fois pour que ca passe la grosse galere quoi
Personnellement ca m'a embêté: j'ai un forfait SMS que j'utilise rarement entier, ils auraient été payants ca ne m'aurait pas gêné, l'important c'était qu'ils fonctionnent. J'ai un abonnement BoT et un abonnement SFR, ca a saturé sur SFR entre minuit et une heure, mais dans la journée de samedi aucun problème, idem pour mes amis sur Orange. J'ai bien l'impression que les problèmes chez BoT étaient plus importants que chez les autres, du moins en termes de durée. Et si je n'avais eu qu'un abonnement BoT, et bien j'étais coincé.
Alors naturellement je ne hurle pas au crime contre l'humanité, mais qu'ils fassent des offres promotionnelles c'est tant mieux (et franchement c'est la seule promo pour les fêtes que je connaisse chez BoT cette année, alors qu'Orange et SFR ont sorti des offres très intéressantes au niveau forfaits/options tout au long de décembre), mais pas au détriment de la clientèle quand même.
Franchement ils me décoivent à plein de niveaux chez BoT et ce depuis le début de mon engagement, mais comme j'en ai pris pour 12 mois je devrai attendre pour résilier. Réclamer un geste commercial, je ne vais même pas le faire: je m'en fiche, je voudrais juste partir maintenant tellement ils m'ont décu tout au long des 5 derniers mois.
Perso j'ai galérer mais j'ai pu envoyer tous les sms que je voulais... Par contre, certains ont recu 4 fois un meme texto a 3h d'intervalle chacun... je recois encore a l'instant des accusés de réception...
Mais j'ai envoyé des sms gratos a tout mon répertoire, je vais pas me plaindre même si Bouygues aurait du prévoir les conséquences de son offre...
rems143
02/01/2005 - 11:28
Arretez de crier pr rien on vous a habitué a trop!!! deja les sms sont gratuis alors ke d habitude c payant ce jour la !!! moi j ai envoyer 10 sms en 30 min mes heures d envoie etait' (14h30-- 15h00 ) et ca passe ca ete recu a 17h30 je ne trouve pas trop long un pot en orange a envoyer a 2 h du mat recu a 14h alors chuttttttt!!! et puis passer en boutik ya des bonbons haribo et des portes clef ok!!
CITATION(rems143 @ 02/01/2005 - 11:28)
Arretez de crier pr rien on vous a habitué a trop!!! deja les sms sont gratuis alors ke d habitude c payant
Bizarre de prendre un ton aussi violent ? Je maintiens que moi je paye mes textos, un forfait 60 SMS par mois. Bouygue s'engage à acheminer mes SMS tous les jours, et c'est pour CA que je paie. Or ce 1er janvier, parcequ'il n'a pas su dimensionner son reseau pour une de ses (rares) offres promotionnelles, j'ai été privé de service: je ne leur ai pas demandé de textos gratuits moi, ils pouvaient les garder ! Toi tu trouves peut être normal de payer pour un service qu'on ne te rend pas, moi non, et tous les "chuuuuuut" du monde n'y changeront rien: le 1er janvier mes textos PAYÉS (d'avance) ne partaient pas. Je considère que c'est une nouvelle panne de l'opérateur, cette fois pas pour des raisons techniques mais pour une offre marketing intenable. Si demain ils décident que tous les appels seront désormais gratuits et que un appel sur 20 passe tu trouveras ca normal aussi je suppose ? Avant de faire des promotions, on s'assure que son produit est fonctionnel.
NoWhere
02/01/2005 - 14:43
Il est pas vraiment tort on va arreter de polémiquer...mais s'il faut partir la dessus alors hopla faisons la guerre aux sms en général et au profit (300%) que se font les opérateurs dessus etc...
Je comprend tout a fait la position d'untel et suis plutot d'accord...faut pas etre neuneu les opérateurs et en général n'importe quelle firme c'est pas les restos du coeur...
Ils fournissent ou plutot...ils FACTURENT un service, a eux de faire le nécessaire pour gagner la confiance de leur client..
Ca me fait :taupe: de plus en plus Bouygues pour etre honnete sans vouloir en rajouter ...

stop
webatou
02/01/2005 - 17:37
CITATION(untel @ 02/01/2005 - 11:49)
Or ce 1er janvier, parcequ'il n'a pas su dimensionner son reseau pour une de ses (rares) offres promotionnelles,
Déjà, en temps normal, les réseaux ne sont pas dimensionnés pour supporter le flot du 1er janvier, mais là, en plus c'etait gratuit alors forcément fallait un peu s'y attendre quand même.
vincentcarter
02/01/2005 - 21:38
Le sms a 5 cents au lieu de 15 m'aurait parut plus approprié. Comme certaines personnes auraient utilisé de maniere résonnable de cette promotion.
Enfin le geste est quant meme à saluer ...
CITATION(webatou @ 02/01/2005 - 17:37)
CITATION(untel @ 02/01/2005 - 11:49)
Or ce 1er janvier, parcequ'il n'a pas su dimensionner son reseau pour une de ses (rares) offres promotionnelles,
Déjà, en temps normal, les réseaux ne sont pas dimensionnés pour supporter le flot du 1er janvier, mais là, en plus c'etait gratuit alors forcément fallait un peu s'y attendre quand même.
Et mais j'hallucine !
Bouygues offre les sms du 1er Janvier vers tous les opérateurs, alors d'accord il fallait un peu instister , voir beaucoup (pour info ça marchait trés bien de 7h à 10 et de 22h à Minuit) et vous vous plaignez ??????
Genre je résilie parce que j'ai pas pu envoyer normalement mes SMS gratuits ?
Bouygues a surement sous estimé l'offre d'accord, mais on pouvait quand meme les envoyer et en plus ils étaient gratuits !!!!!!
Je ne comprendrais jamais certaines mentalités...
NoWhere
03/01/2005 - 14:00
CITATION(samy. @ 02/01/2005 - 23:57)
Et mais j'hallucine !
Bouygues offre les sms du 1er Janvier vers tous les opérateurs, alors d'accord il fallait un peu instister , voir beaucoup (pour info ça marchait trés bien de 7h à 10 et de 22h à Minuit) et vous vous plaignez ??????
Genre je résilie parce que j'ai pas pu envoyer normalement mes SMS gratuits ?
Bouygues a surement sous estimé l'offre d'accord, mais on pouvait quand meme les envoyer et en plus ils étaient gratuits !!!!!!
Je ne comprendrais jamais certaines mentalités...

Beaucoup ne parlent pas de resiliations...juste du fait que le service n'a pas été tenu et qu'ils auraient préféré ne pas voir de promotion pour un resultat aussi nul...
Tu vas au McD* (pour ne pas citer de marque) tu veux acheter ton Sandwich a 5 euros patienter 2minutes et repartir avec...on te demande pas ton avis et on te dit plouf plouf promotion Sandwichs gratuits !
Tu patientes 250 minutes pour repartir avec le Sandwich que tu voulais à l'origine...
Si certains sont prets a payer pourquoi alors lancer une promotion en sachant d'avance que vu la structure des reseaux elle sera bidon...et ainsi handicaper ceux qui sont prets a payer pour un service...
Anonyme
03/01/2005 - 14:28
CITATION(KrUppY @ 03/01/2005 - 14:00)
Si certains sont prets a payer pourquoi alors lancer une promotion en sachant d'avance que vu la structure des reseaux elle sera bidon...et ainsi handicaper ceux qui sont prets a payer pour un service...

Parce que des mecontents il y en aura toujours , et certains preferes insister pour envoyer un sms gratuitement , que de devoir payer .
Donc je suis super content de la gratuitee de tous mes sms ( surtout pour le jour de l an , en voila une bonne occasion ) sont bien partis et arrives
vincentcarter
03/01/2005 - 21:51
Ce que tus dis ce défend.
perso je suis partagé entre 2 sentiments, j'ai profité de la gratuité pour envoyé une bonne année à une cinquantaine de contacts mais j'ai parfois du attendre 20 minutes pour 1 sms. En plus certains sont arrivé aujourdhui lundi midi
<
CITATION(Anonyme @ 03/01/2005 - 14:28)
CITATION(KrUppY @ 03/01/2005 - 14:00)

Parce que des mecontents il y en aura toujours , et certains preferes insister pour envoyer un sms gratuitement , que de devoir payer .
Donc je suis super content de la gratuitee de tous mes sms ( surtout pour le jour de l an , en voila une bonne occasion ) sont bien partis et arrives

cjerome
04/01/2005 - 18:04
J'ai telephoner au service client lundi vers 14h
Une femme ma repondu que s'etait comme ca et que si je suis pas content c'est pareil !!!
Puis elle ma dit que selon nos contrat , Bouygue avait le droit de ne pas fonctionné sans dépassé 24h sans rien devoir au clients !
Apres 15 Minutes de discussion au tel ( elle ma plus enervé elle que les textos qui ne fonctionné pas le jour de l'an !!)
Elle ma dit d'attendre pour voir quel geste commercial qu'elle pouvez faire ...
2 Minutes apres elle me reprend ( au fait je sais pas pourquoi chaque fois ils disent d'attendre et reviennent apres .. bref) au tel et me dit qu'elle m'offre :
(j'y pense encore ..) 0,36€ sur ma facture ..
Je lui dit " c'est une blague ??"
C'est ca ou rien elle me dit lol
Ok rien Merci au revoir ...
Voila ma petite histoire j'ai rien pu avoir d'eux !!!
CITATION(cjerome @ 04/01/2005 - 18:04)
2 Minutes apres elle me reprend ( au fait je sais pas pourquoi chaque fois ils disent d'attendre et reviennent apres .. bref)
Je suppose qu'ils demandent conseil à leur superviseur quand un client insiste pour sortir de la procédure prévue. C'est un grand classique en hotline en tout cas.
Moi aussi, j'ai appel, et je n'ai pas gueulé. Je lui ai expliqué à la pauvre demoiselle ce que je pensais... Juste que je ne trouvais pas ca correcte.
Je lui ai demandé de faire remonter l'info. <Elle ma dit que c'etait le cas, car je n'etais pas le seul à appel pour ca. Elle m'a demandé ce que je voulais avoir. Je lui ai dit qu'un geste commercial serait bien entendu apprécié.
J'ai surtout insisté sur le fait que ce n'etait vraiment pas correct de proposer ce genre d' """""""offre""""""". Elle a compris.
Elle a enfin conclus en me disant que je serais recontacté assez rapidemment.
Je n'ai jms eu de probleme avec le SC de Bouygues. Avec le sourire dans la voix et un peu de déconne, ya vraiment aucun soucis. Enfin... avec moi, dès que j'ai eu problème j'ai été dédommagé. J'en rejoutais même pour avoir des minutes gratos!
On verra alors le "geste commercial" qu'ils proposeront!
Voilou!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.