Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bouygues] suites lettre récla panne générale (1)
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
vincentcarter
Je viens de recevoir une lettre de bouygues m'indiquant qu'ils avaient recu ma lettre commune de réclamation.
Donc suite au prochaine épisode ... :innocent:
dissy
C'est deja une bonne nouvelle, espérons qu'il y aura une suite !
vincentcarter
Espérons ...
J'avais déja peur qu'ils jettent ma lettre des sa réception, donc c'est déja ca ...

CITATION(dissy @ 01/01/2005 - 15:18)
C'est deja une bonne nouvelle, espérons qu'il y aura une suite !
*
Ache
Merci pour les nouvelles Vincent. smile.gif
vincentcarter
c'est tout naturel smile.gif
et toi as tu recu une lettre ???

CITATION(Ache @ 01/01/2005 - 17:23)
Merci pour les nouvelles Vincent. smile.gif
*
Ache
Euh non. Tu l'as reçu il y a longtemps?
vincentcarter
Je l'ai recu y a 5 jours.
Je vais demander aux autres en MP.

CITATION(Ache @ 01/01/2005 - 23:36)
Euh non. Tu l'as reçu il y a longtemps?
*
mastercutter
salut vincentcarter!
j'espere que pr triater cette lettre ils vt pas mettre 1mois furious.gif
vivement la vraie indemnisation!
vincentcarter
J'espere aussi, mais bon faut s'attendre à tout ...
Ca fait combien de temps que je l'ai envoyé d'ailleur ?? Bientot 1 mois non ??

CITATION(mastercutter @ 07/01/2005 - 10:50)
salut vincentcarter!
j'espere que pr triater cette lettre ils vt pas mettre 1mois  furious.gif
*
mastercutter
CITATION(vincentcarter @ 07/01/2005 - 12:23)
J'espere aussi, mais bon faut s'attendre à tout ...
Ca fait combien de temps que je l'ai envoyé d'ailleur ?? Bientot 1 mois non ??

CITATION(mastercutter @ 07/01/2005 - 10:50)
salut vincentcarter!
j'espere que pr triater cette lettre ils vt pas mettre 1mois  furious.gif
*

*

ouep 1mois je crois
mais ils ont du en avoir pas mal des lettres a lire depuis le bug thumbup.gif
vincentcarter
tant mieux ca leur fera de la lecture tooth.gif
NoWhere
Toujours pas de réponse c'est quand meme gonflé quand tu sais que chez Orange et SFR ils ont un délai à tenir qui varie jusqu'a 5 jours ouvrés suivant le type de "courrier" (mail etc) 1 mois pour répondre...tu peux pas les appeler pour savoir ce qu'ils en disent ? blushing.gif
vincentcarter
Si je peux, mais je ne suis pas sur que le conseiller lamda ait acces à ma lettre. non ??

CITATION(KrUppY @ 08/01/2005 - 14:04)
Toujours pas de réponse c'est quand meme gonflé quand tu sais que chez Orange et SFR ils ont un délai à tenir qui varie jusqu'a 5 jours ouvrés suivant le type de "courrier" (mail etc) 1 mois pour répondre...tu peux pas les appeler pour savoir ce qu'ils en disent ?  blushing.gif
*
free
Si peut être , en tout cas chez Orange ils ont une GED qui centralise tout les courriers numérisés. Mais même si c'etait pas le cas je pense que le conseiller que tu pourrais avoir en ligne t'en dirait plus sur l'avancement du dossier.
mastercutter
CITATION(KrUppY @ 08/01/2005 - 15:04)
Toujours pas de réponse c'est quand meme gonflé quand tu sais que chez Orange et SFR ils ont un délai à tenir qui varie jusqu'a 5 jours ouvrés suivant le type de "courrier" (mail etc) 1 mois pour répondre...tu peux pas les appeler pour savoir ce qu'ils en disent ?  blushing.gif
*

oups
c'est vrai que si les autres c 5jours pr repondre, plus d'un mois c'est bien abusé furious.gif
vincentcarter
J'ai appelé et le conseiller, tres agréble d'ailleur (ca change de Cegetel) m'as indiqué que ma lettre était bien arrivé mais qu'il n'avait aucune info disponible sur la réponse, ni de délais. Donc Wait and see

CITATION(mastercutter @ 09/01/2005 - 18:45)
*

oups
c'est vrai que si les autres c 5jours pr repondre, plus d'un mois c'est bien abusé furious.gif
*

mastercutter
CITATION(vincentcarter @ 10/01/2005 - 15:36)
J'ai appelé et le conseiller, tres agréble d'ailleur (ca change de Cegetel) m'as indiqué que ma lettre était bien arrivé mais qu'il n'avait aucune info disponible sur la réponse, ni de délais. Donc Wait and see

CITATION(mastercutter @ 09/01/2005 - 18:45)
*

oups
*

*

c vrai que les conseillers sont plutot agréables chez bouygues (en tout cas 1000 fois plus que ceux d'orange)
c'est plutot la direction qui n'est pas top.............
vincentcarter
Bah écoute j'attend encore 10 jour et j appelerai le service lient avec plus de fermeté ...
mastercutter
CITATION(vincentcarter @ 12/01/2005 - 01:27)
Bah écoute j'attend encore 10 jour et j appelerai le service lient avec plus de fermeté ...
*

lol on compte tous sur toi smile.gif
vincentcarter
effectivement je vois que tu compte sur moa ...
Malheuresement j'ai l'impression que tu es le seul donc je te contacterai surement en MP pour te donner la suite de l'affaire...

CITATION(mastercutter @ 12/01/2005 - 21:09)
*

*

chab-un
CITATION(vincentcarter @ 12/01/2005 - 23:53)
Malheuresement j'ai l'impression que tu es le seul donc je te contacterai surement en MP pour te donner la suite de l'affaire...

CITATION(mastercutter @ 12/01/2005 - 21:09)
*

*

*

Il n'est pas le seul, ne t'inquiète pas... thumbup.gif
Nous sommes tous concernés (en tout cas moi je le suis lol.gif )
vincentcarter
effectivement, en plus on est presque voisin de ville donc tu sera également informé .. rolleyes.gif
Mais c'est pas normal qu'ils ne vous ait pas envoyé de lettre ...
Enfin étant donné qu'on était 20 peut etre ont ils décidé de multiplié le délais par 20 ... lol.gif

[quote=chab-un,13/01/2005 - 10:02]lol on compte tous sur toi smile.gif
*
[/quote]

Il n'est pas le seul, ne t'inquiète pas... thumbup.gif
Nous sommes tous concernés (en tout cas moi je le suis lol.gif )
*

[/quote]
laeti992
Je crois que tout ceux qui ont donné leurs coordonnées le sont, concernés.Moi y compris tongue.gif On suit laffaire, tinquiete pas, meme si on post pas derriere pour te donner notre soutien, mais on est la tongue.gif
ST!TCHOU
CITATION(laeti992 @ 13/01/2005 - 10:22)
Je crois que tout ceux qui ont donné leurs coordonnées le sont, concernés.Moi y compris tongue.gif On suit laffaire, tinquiete pas, meme si on post pas derriere pour te donner notre soutien, mais on est la tongue.gif
*

Complétement d'accord !!!
mastercutter
CITATION(vincentcarter @ 12/01/2005 - 23:53)

je pense pas que je soit le seul a compter sur toi bien au contraire
c'est juste que j'ai pas envie que cette affaire tombe aux oubliettes (chose que bouygues est entrain d'essayer de faire ranting_1.gif )
Ache
+1. Moi aussi je me sens concerné puisque je me suis joint à ta lettre, lol. C'est pas parce qu'on poste pas qu'on n'est pas attentif. Je n'ai par ailleurs rien reçu de chez BoT. wink.gif
oneill38
Nous sommes tous concerné par cette histoire, et même si je ne connaissais pas encore le site à l'heure du conflit, je suis totalement solidaire avec ton action.
vincentcarter
bah écoutez que vous postiez tous des messages de soutient me va droit au coeur glurps.gif

CITATION(oneill38 @ 13/01/2005 - 20:59)
Nous sommes tous concerné par cette histoire, et même si je ne connaissais pas encore le site à l'heure du conflit, je suis totalement solidaire avec ton action.
*
mastercutter
CITATION(vincentcarter @ 14/01/2005 - 02:22)
bah écoutez que vous postiez tous des messages de soutient me va droit au coeur  glurps.gif

huglove.gif
lol
bif2004
CITATION(vincentcarter @ 14/01/2005 - 01:22)
bah écoutez que vous postiez tous des messages de soutient me va droit au coeur  glurps.gif

CITATION(oneill38 @ 13/01/2005 - 20:59)
*

*

dans la liste "soutien": +1
dans la liste "mécontents de l'ensemble du service BoT": +1
NoWhere
Pas de nouvelles de cette lettre ? whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.