Hello
J ai acquis le X700, je l ai eu de Thailande ... il venait de sortir, pour ...240 euros avec une mini SD 128 en Kdo

en plus, la bas , il est precharger avec des skins et des icones precharges, genre des trucs mangas comme ultraman, doraemon ...
C est vraiment un bel appareil, léger, compact, bon ecran.
Bon, je ne vous ecris pas pour frimer et dire j en ai un, mais plutot des conseils.
Je l ai eu depuis 2 jours, j arrive a m en servir, a peu pres (les autres fonctions que telpehoner

), avant j avais un SPV de Orange, le 1er, ce fut ma premiere experience d un telephone avec OS et cartes memoires ...
Quand j ai decouvert en Thailande le X700, je suis tombe sous le charme !!! design, pratique (la mini SD se retire facilement , sans retirer la batterie contrairement au C500 de Orange) , seul bemol, la connexion en USB, le branchement du cable est delicat, j ai eu peur de casser le telephone faut un peu forcer ....
Bon pour les questions maintenant ...
donc j avais un SPV avant, donc sous windows mobile 2002, je pouvais trouver facilemment des logiciels et des emulateurs gratos dessus ainsi que les installer.
Maintenant avec le X 700 on est sous Symbian OS, si j ai bien compris ?
Donc auriez vous des liens et quels types de programmes sont compatibles, lecteur media, createur de skin, emulatuer GBA etc ... si les jeux javas sont compatibles ? vu qu avec le SPV , ce n etait pas le cas.
Question de debutant ensuite, vu que le SPV avait le windaubbe media player, j encodais la zique en WMA 80kbits, plus leger, aucune chance de trouver un lecteur WMA sous Symbian ? histoire d eviter a réencoder tous mes CD en mp3 ...
Enfin, quel type de telphone ou appareil utilise Symbian OS ? pour que je sache ce qui est compatible ou pas, car avec le windwos mobile je sais que certains Palm avait cet OS.
Merci pour les renseignements que vous pourrez me fournir ...
PS le service client de PANASONIC est a ch**r , j ai maile pour savoir si il pouvait me fournir un .pdf de la doc ... etant donne que j avais pas de manuel, ils m ont repondu que ce telephone ne se fait pas en France, donc qu il n y avait pas de doc, meme en anglais ....
et sur le site de panasonic rien ..... bon j ai un peu bidouiller, et j ai trouver les pdf sur panasonicmobile UK, peut etre ça peut etre utile pour les gens qui voudraient avoir des renseignements precis avant l achat.
http://www.panasonicmobile.co.uk/panasonic...structions.html