Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X700] enfin dispo!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Pages : 1, 2
Athina
on en révait, le voici enfin disponible!!

présentation officielle (en anglais)

le 1er portable à clapet sous symbian, quelle beauté ... wub.gif
corleone13000
CITATION(Athina @ 31/12/2004 - 00:56)
on en révait, le voici enfin disponible!!

présentation officielle (en anglais)

le 1er portable à clapet sous symbian, quelle beauté ... wub.gif
*

C'est vrai qu'il est superbe, j'ai peut être bien fait de retarder mon achat prévu initialement pour décembre. Mon choix se portait de plus en plus sur le samsung D500 (le design prenant le pas sur la techno du nokia 6670 qui est pas très jolie (dommage)), mais peut être que si pana se bouge un peu le c**** (pardon tongue.gif ).....

Le choix de mon acquisition va être délicat, le D500 et magnifique et technologiquement au point (un pote en à un j'ai eu l'occasion de faire mumuse avec ..) et d'un autre côté le X700 je l'attend depuis longtemps smile.gif enfin seul petit Bmol pour le moment c'est le capteur VGA qui est de 300 000 px contre 1.3 Mpx pour le D500 et pleins d'autre d'ailleur.

Donc suite au prochain numéro

En tout cas merci pour l'info
Flo
Dispo en français chez Phonehall.com, pour le prix pas du tout excessif de 454€

Site fiable, j'y avais acheté sans aucun soucis mon X400 smile.gif
Adobe
Rien à dire c 'est un superbe mobile... Moi qui vient d'acquérir un gd 87, je me demande si jene vais pas le vendre ? Non pas encore
glurps.gif
Adobe
)--->Fab<---(
Trop tard... Pour moi j'ai lacher Panasonic et mon X60 pour le D500 de samsung... Faut dire c'est une pure bombe de technologie je n'est pu que craquer blushing.gif
Adobe
CITATION(Adobe @ 19/01/2005 - 21:56)
Rien à dire c 'est un superbe mobile... Moi qui vient d'acquérir  un gd 87, je me demande si jene vais pas le vendre ? Non pas encore
glurps.gif
Adobe
*

ok FAB, jai eu un samsung. trés trés trés bon mobile surtotu du côté ergononomie mais je préfère les clapets.... lol.gif
asakata
dispo sur worldgsm.com bcp moins cher !
Tazouk
Depuis le temps qu'on l'attends....!!
Je crois que je vais garder mon x70, encore !!
Red_Angel
Il vient seulement de sortir ? Et le X800 est en préparation blink.gif...Y'a pas comme un problème là ?

Mais c'est sûr il n'a rien à envier. Il est très beau physiquement, matériellement aussi.

1er Symbian à clapet, ça l'fait biggrin.gif.
Narko
Ah bon le Nokia 6260 n'est pas un symbian à clapet blink.gif ??
winalex
Vu la qualité du clapet du 6260 (finition et résistance) je me demande si on peut l'appeler un clapet lool tooth.gif

La preuve est que tout le monde vend son 6260 apres 24 heures d'utilisation.
Narko
J'suis ok mais c'est bien un Symbian qui a un clapet tongue.gif
Puis qui a eu le panasonic en main pour parler de sa qualité ??
winalex
Bah les reviews des autres pays disent que la qualité est au rendez vous .

Mais bon il est assez dépassé, même pas de lecteur mp3 et résolution VGA sad.gif

Et puis faut pas oublier que le 6260 n'a même pas d'écran externe (incroyable) et qu'il est énorme (lol)
Narko
Mais on peut lire les Mp3 dessus mdr.gif
eekout.gif
winalex
Avec un super son monophonique étouffé tongue.gif
Narko
Grillé ... jesors.png ......
Flo
CITATION(asakata @ 21/01/2005 - 17:54)
dispo sur worldgsm.com bcp moins cher !
*

Ben non! Il vaut 499€ sur WorldGSM, sontre 454 sur PhoneHall, soit .... 45€ plus cher!

On parle de téléphone nu sans abonnement .... rolleyes.gif
goldsaint
eh bien detrompe toi - http://www.univers-cell.com/index.php?curr...h=22_30&sort=2a

thumbsup.gif

[Edité par Jacky672: Citation inutile supprimée]
Sausalito
Ce site vend déjà le 7710 de Nokia alors qu'il n'est pas sorti....

Méfiance....
Mulder
oui enfin faut pas rever le x700 n est pas dispo pour le moment. lol.gif
et ca sera le x701 pour SFR "Vodafone"
goldsaint
thumbsup.gif
CITATION(Sausalito @ 02/02/2005 - 09:26)
Ce site vend déjà le 7710 de Nokia alors qu'il n'est pas sorti....

Méfiance....
*

p.s j'ai deja commandé mon 6630 de chez eux, recu sous 4jours et sans problemes. Tous c'est fait par paypal. thumbsup.gif
goldsaint
CITATION(Mulder @ 02/02/2005 - 20:11)
oui enfin faut pas rever le x700 n est pas dispo pour le moment. lol.gif
et ca sera le x701 pour SFR "Vodafone"
*

étant basé à Montreal, le site univers-cell possede les derniers modeles en stock thumbsup.gif
Mulder
[Edité par Kenyboy: Citation inutile supprimée]
je parle pour la france le x700 est aussi en asie thumbsup.gif
apriliaz
HEllo les zamis...

JE suis en belgique et j ai enfin ce superbe mobile qu'est le X700...

Il est trop bien..

VOila voulais vous le dire mdr
Mulder
c'est possible d'avoir des photos et un ptit test?? smile.gif

[Edité par Jacky672 : Citation inutile supprimée]
corleone13000
Ah oui un petit test avec pleins de photos serait très apprécié spoton.gif
Jacky672
C'est vrai qu'un petit test sa serait pas mal apriliaz smile.gif

P.S:Pour améliorer la lisibilité, éviter les citations inutile, merci smile.gif
apriliaz
Oki oki les zamis...

Je fait tout ca... et j essaye que ce soit fait pour Vendredi biggrin.gif
Je poste tt ca ici? ou jfait une tite page web?

Apriliaz
Jacky672
Tu peut poster tous ça içi si tu veux biggrin.gif
Enfin tu peut même faire un nouveau sujet "X700 test" smile.gif

merci thumbsup.gif
apriliaz
Oki oki...

je vais comme promis essayer de faire ca pour vendredi biggrin.gif
psychoguitar
Hello

J ai acquis le X700, je l ai eu de Thailande ... il venait de sortir, pour ...240 euros avec une mini SD 128 en Kdo spoton.gif en plus, la bas , il est precharger avec des skins et des icones precharges, genre des trucs mangas comme ultraman, doraemon ...

C est vraiment un bel appareil, léger, compact, bon ecran.

Bon, je ne vous ecris pas pour frimer et dire j en ai un, mais plutot des conseils.
Je l ai eu depuis 2 jours, j arrive a m en servir, a peu pres (les autres fonctions que telpehoner tooth.gif ), avant j avais un SPV de Orange, le 1er, ce fut ma premiere experience d un telephone avec OS et cartes memoires ...

Quand j ai decouvert en Thailande le X700, je suis tombe sous le charme !!! design, pratique (la mini SD se retire facilement , sans retirer la batterie contrairement au C500 de Orange) , seul bemol, la connexion en USB, le branchement du cable est delicat, j ai eu peur de casser le telephone faut un peu forcer ....

Bon pour les questions maintenant ...

donc j avais un SPV avant, donc sous windows mobile 2002, je pouvais trouver facilemment des logiciels et des emulateurs gratos dessus ainsi que les installer.
Maintenant avec le X 700 on est sous Symbian OS, si j ai bien compris ?
Donc auriez vous des liens et quels types de programmes sont compatibles, lecteur media, createur de skin, emulatuer GBA etc ... si les jeux javas sont compatibles ? vu qu avec le SPV , ce n etait pas le cas.

Question de debutant ensuite, vu que le SPV avait le windaubbe media player, j encodais la zique en WMA 80kbits, plus leger, aucune chance de trouver un lecteur WMA sous Symbian ? histoire d eviter a réencoder tous mes CD en mp3 ...

Enfin, quel type de telphone ou appareil utilise Symbian OS ? pour que je sache ce qui est compatible ou pas, car avec le windwos mobile je sais que certains Palm avait cet OS.

Merci pour les renseignements que vous pourrez me fournir ...

PS le service client de PANASONIC est a ch**r , j ai maile pour savoir si il pouvait me fournir un .pdf de la doc ... etant donne que j avais pas de manuel, ils m ont repondu que ce telephone ne se fait pas en France, donc qu il n y avait pas de doc, meme en anglais ....
et sur le site de panasonic rien ..... bon j ai un peu bidouiller, et j ai trouver les pdf sur panasonicmobile UK, peut etre ça peut etre utile pour les gens qui voudraient avoir des renseignements precis avant l achat.

http://www.panasonicmobile.co.uk/panasonic...structions.html

smokeib.gif
Jacky672
Voici quelques petits soft pour X700, c'est tous ce que j'ai trouver thumbsup.gif
http://www.01net.com/telecharger/mobile/Panasonic_X700/
apriliaz
Hello

je ne vous oublies pas pour le test... mais ma soeur m a emprunter mon appareil photo sad.gif

soit..

A propos des softs pour le X700, le plus facile est de chercher les soft pour nokia 6600 etant donné que c est aussi du symbian et que la popularité de nokia n est plus a prouver...

Alors bien entendu les jeux java vont EXTREMENT bien dessus biggrin.gif

Si vous avez d'autres questions....

PS je ne suis la que les week end...
psychoguitar
merci de vos reponses, je cours chercher des soft pour personaliser le X700

J ai eu l occasion aussi de lire d autres post, notemment sur le X800 , ou AThina disait que l on pouvait pas mettre de mp3 en sonnerie, que du poly 40 tons , bah, on peut mettre aussi du .wav, certes plus lourd que le MP3, mais bon y a pas besoin d une sonnerie de 5mn ... thumbup.gif

Sinon, le X700 est fourni avec un kit main libre une oreillette ... j ai donc mis celui du SPV, 2 oreillette, mais il me semble qu il ne marche qu avec une oreillette, donc est ce que le kit SPV n est pas compatible X700, ou le X700 n a qu une sortie mono ? ce qui est ridicule pour un lecteur mp3 ... quel casque utilise pour pouvoir ecouter de la musique ?

Autres souci, la batterie ne tient pas longtemps, 1-2 jours, bon en meme temps j ai pas arrete de jouer avec, photos, test des skins, etc ... blushing.gif
Prelude
Hello!
J'avais le X70 que j'aimais bien et je m'en suis séparé car l'agenda n'était synchronisable que dans le sens pc - mobile mais pas l'inverse et surtout les rendez-vous sonnaient toujours à l'heure exacte du RV, ce qui est vraiment crétin; on ne pouvait pas dire 30 mn avant, par ex. Ont-ils corrigé cela sur le X700? C'est par crainte de cela que j'ai acheté le Sony Ericsson S700i au lieu du Panasonic X700.
psychoguitar
ranting_1.gif

Arghhh

Le X700 est MONO !!!! et ne lit pas les MP3, deja le real player ne les reconnaits pas et avec un logiciel tiers, le son est deguelasse en mono ...
est ce normal ?

Je suis degoute ....
Je vais surement le revendre ou l echanger ....
C vraiment dommage, car il est super beau, il a de bonne fonctionnalite ... a quoi ca sert de mettre un lecteur sd card pour ne pas mettre des mp3 dessus ? 512Mo de fichiers ? Il lit les fichiers word escel, la video ... et incapable de lire les mp3 ...reste le wav ... super lourd, un album sur 512 Mo et en MONO .... cool ...

Je vais surement me prendre le S700 ...

Sniff, meme pas une semaine que je l ai

crying.gif
Athina
tu me le vends combien maintenant que tu es déçu? tooth.gif
psychoguitar
CITATION(Athina @ 19/02/2005 - 02:56)
tu me le vends combien maintenant que tu es déçu? tooth.gif
*

crying.gif
Bah, je sais po ... de quoi m acheter un nouveau telephone, il m a coute environ 240 et a moins de 2 semaines ..., en fait je chercherais un comme le SPV, c est a dire avec un OS, symbian ou Windows, qui a un port carte memoire genre SD ou mini SD, si possible avec camera,et surtout qui lit les MP3 et en STEREO surtout ... evil.gif

donc si tu as un telephone qui ressemble a cette description, ou des suggestions, je suis ouvert a toutes propositions. type MY 7 ou S700 ou autres ...

Sinon, faut faire quoi pour etre membre + ? car je peux pas poster dans les annonces

Merci
Mulder
LOL tu perds pas de temps miss tooth.gif
pour etre membre + c'est ICI thumbsup.gif
Athina
psychoguitar, as tu essayé de mettre des appli Java (jeux, émulateurs...) dessus?
y a t'il une limite de taille des fichiers que l'on charge sur le X700?
le photocall s'affiche-t-il sur l'écran externe?
psychoguitar
Non je n ai pas eu le temps de m occuper de cela , et il me semble que le photocall ne s affiche pas sur l ecran externe. Du moins j ai pas essaye.
Pour la limite, je sais pas, car j ai une carte 128 Mo, je n ai mis que des photos, et charges dans la memoire du telephone 2Mo de wav, pour la sonnerie.
Mais le logiciel de transfert est meilleur activsync, on peut faire des copier/glisser, sauvegarder sa liste de contact sans passer par outlook, et c est assez rapide.

Athina
tu pourrais essayé d'installer des appli JAVA?
pour le photocall, je pense qu'il suffit d'attribuer la phot à un contact dans le répertoire, et quand cette personne appelle, sa photo devrait s'afficher.
psychoguitar
Oui le photocall marche bien, sauf qu il rame un peu a l apparition, mais je ne crois pas que l on puisse l afficher sur le petit ecran de devant, j ai decouvert que ce dernier etiat aussi en couleur, pour pouvoir se prendre en photo tooth.gif
Pour les applis Java, des que j ai du temps , je vais essayer, etant graphiste, je bosse pas mal en ce moment ... 15h par jour en moyenne, week end inclus .... les 35h... je les faits en 2 jours et demi .... blink.gif

Athina
CITATION(psychoguitar @ 22/02/2005 - 18:24)
Oui le photocall marche bien, sauf qu il rame un peu a l apparition, mais je ne crois pas que l on puisse l afficher sur le petit ecran de devant
*

suffit d'avoir le clapet fermé quand le contact à qui tu as attribué l'image t'appelle. tu verras bien ce qu'il se passe rolleyes.gif (à mon avis l'affichage de l'image ne sera pas instantané, comme sur bon nombre de mobiles, donc faudra laisser qq secondes pour tester...)
CITATION(psychoguitar @ 22/02/2005 - 18:24)
Pour les applis Java, des que j ai du temps , je vais essayer
*

c'est gentil tout plein de prendre le temps de répondre à toutes mes questions blushing.gif

au fait, il est en français ton X700?
Mulder
une superbe review du tres beau...

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

ICI

[Edité par Jacky672: Rajout du lien sur la photo et redimensionnement]
Athina
CITATION(psychoguitar @ 12/02/2005 - 15:58)
PS le service client de PANASONIC est a ch**r , j ai maile pour savoir si il pouvait me fournir un .pdf de la doc ... etant donne que j avais pas de manuel, ils m ont repondu que ce telephone ne se fait pas en France, donc qu il n y avait pas de doc, meme en anglais ....
*

moi j'ai trouvé 3 fichiers pdf en français qui regroupent toute la notice whistling.gif
notice part 1 (la plus importante)
notice part 2 (quelques informations systèmes interessantes pour les compatibilités)
notice du X701 (version vodabeurk du X700, à voir pour comparer les différences, si tant est qu'il y en ait...)

et voili voilou, la déesse a encore oeuvré... respekt.gif
corleone13000
CITATION(apriliaz @ 12/02/2005 - 20:40)
Hello

je ne vous oublies pas pour le test... mais ma soeur m a emprunter mon appareil photo sad.gif

soit..

A propos des softs pour le X700, le plus facile est de chercher les soft pour nokia 6600 etant donné que c est aussi du symbian et que la popularité de nokia n est plus a prouver...

Alors bien entendu les jeux java vont EXTREMENT bien dessus biggrin.gif

Si vous avez d'autres questions....

PS je ne suis la que les week end...
*

Ben alors ce test apriliaz???? whistling.gif
Athina
CITATION(corleone13000 @ 09/03/2005 - 19:39)
Ben alors ce test apriliaz????  whistling.gif
*

laisse tomber, dans quelques jours, c'est moi qui vous le ferez ce test vraiment, mais alors vraiment complet spoton.gif
mais chuuuuuuuut c'est un secret pour le moment rolleyes.gif
goldsaint
CITATION(Athina @ 10/03/2005 - 01:15)
CITATION(corleone13000 @ 09/03/2005 - 19:39)
Ben alors ce test apriliaz????  whistling.gif
*

laisse tomber, dans quelques jours, c'est moi qui vous le ferez ce test vraiment, mais alors vraiment complet spoton.gif
mais chuuuuuuuut c'est un secret pour le moment rolleyes.gif
*

ayant en stock ce telephone je peux vous fournir des photos.
seulement il faut m'aider pour les mettre en ligne, si quelqu'un peut heberger... thumbup.gif
Jacky672
Je les aurais bien mise sur mon ftp mais je pense bientôt changer d'hébergeur...

Tu peut toujours essayer de mettre les photos içi:
http://imageshack.us/

thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.