Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sal's a tous!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
SoRkA
Bonjour a tous. Bravo a tous pour votre contribution. Si je suis sur ce forum, c'est grace au bouche a oreille... et je suis pas décu!! biggrin.gif

Moi c'est SoRkA , paris, 20ans et pas très calé en téléphonie mobile... mais je ne demande qu'a apprendre tooth.gif spoton.gif
Erwan EDRAD
Salut, on a dejà fait connaissance sur un autre topic !!!

Sois le bienvenu !!!

les seules personnes qui peuvent te renseigner sont les heureux propriétaires d'un téléphone de la même marque que le tien (ou ton futur choix ...)!!!

d'ou le lien pour que tu puisses entrer en contact avec eux !!!

bonne chance

:innocent:
SoRkA
Merci bcp Erwan, j'espère y trouver mon bonheur thumbup.gif
Red_Angel
Soit le welcome.png sur Forum Mobiles Sorka.

Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie sur la pl@nète FM.

Bon forum à toi wink.gif.
Anakronik
bonjour biggrin.gif

sois le bienvenu parmis nous thumbup.gif

et meilleurs voeux pour l'année 2OO5 spoton.gif

si tu nous en disais un peu plus sur tes loisirs tes gouts ce que tu détestes bref un peu plus de vie quoi! wink.gif

bon surf et bonne lecture

see u smile.gif
SoRkA
eheh... alors je me dévoile un peu plus de ma personnalité...

J'ai bientot 20ans, originaire de Bordeaux, bien que je vive depuis 5ans sur Paris (que j'aime de plus en plus)... Néanmoins je fais mes études près de Lyon, a Cluny, puisque je suis à l'école des Arts et Métiers...

J'adore le sport, surtout le foot, le tennis et la natation. je suis très joueur (trop?!) et accroc malgrè moi d'internet lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.