Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Virus divers
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
oubliette
Voila, ce matin je squatte mon PC pèpère et qu'est-ce que je voit plus aucun progs de protection se lance bon pas de panique réinstall, rebelotte. J'essaye de me connecter sur le net impossible, je reinstall mon modem et hop aucune detection, dans ce cas la ajout de périphérique, mince la fonction ne marche pas non plus.

Tout ça n'est pas un hasard, un certain virus trainne mais lequel?
(J'utilise kerio personnal firewall+Kaspersky AV+Kaspersky Anti-hacker.)
Je pensait utiliser de BON logiciel, hey ben non
(J'ai aussi : fluxscan, HijackThis, CWShredder, stinger. Je finissais de faire un scan juste avant en mode sans échec mais rien trouver.
Il m'a fallu reinstall windows.
Alors méfiez-vous et protegez-vous.
Chris256
Salut , tu avais effectué un scan de tes port chez pcflanc ou grc , pour voir si des ports n'était pas ouvert ?

Je ne connait pas bien la gamme kaspersky , mais anti hacker c'est pas un firewal ?
Erwan EDRAD
Un bon site pour se tenir au courant de tout se qui touche de près ou de loin aux virus en activité :

trend

wink.gif
Chris256
Un autre site sur l'actualité des hoax , des virus et des differentes failles de securite :
ici
Erwan EDRAD
Phel, un cheval de Troie qui utilise une faille de Windows XP SP2

l'article complet ici !!!

wink.gif
Chris256
CITATION(Erwan EDRAD @ 31/12/2004 - 11:59)
Phel, un cheval de Troie qui utilise une faille de Windows XP SP2

l'article complet ici !!!

wink.gif
*

Citation du lien ci-dessus

CITATION
De même, si la machine est déjà équipée d'un autre logiciel pare-feu, celui de Windows peut entrer en conflit. Pour une installation standard de Ms Windows XP, il est tout de même conseillé d'utiliser le SP2 qui est nettement plus sûr.

Personnellement Je ne suis pas du tout d'accord avec cette remarque .
L'installation du pack Sp2 peut se faire sans forcement utiliser le firewal intégré , Des firewal comme zone alarm , kerio , outpost ou looknstop sont superieur au capacité du firewal intégré et procure une meilleure protection
Sans compter que le firewal du sp2 ne gere pas les connexions sortantes , c'est le trojan qui va etre content ...
Erwan EDRAD
Ariel Wizzman : virus ou spam ?

"Vous pouvez être identifié et poursuivi devant la justice par les ayants droit, vous risquez aussi d'attraper un virus informatique"... Voilà le déplorable message que souhaite véhiculer Ariel Wizzman dans des milliers de fichiers informatiques téléchargeables en Peer To Peer. Après avoir attaqué en justice en "tirant au hasard" sur quelques internautes, en vain puisque qu'on n'arrête pas un progrès technologique, social et culturel, l'industrie du disque se lâche. La stratégie : polluer le réseau P2P et ainsi polluer l'information des internautes !

A l'heure où même le ministre délégué à l'industrie appelle à moins de véhémence de la part des majors, on assiste à du n'importe quoi côté major. Le paradoxe est d'autant plus grand quand on sait que "l'industrie du disque, en Grande-Bretagne, vient d'afficher 237 millions d'albums vendus dans les 12 derniers mois, ce qui constitue un record absolu au Royaume-Uni depuis que le disque existe"

sources : http://www.cosmosonic.com/
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.