Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Problème In Fusio
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Silivren
Bonsoir,

Depuis que j'ai installé le bios A53, je n'arrive plus à accéder à In Fusio. En fait In Fusio se lance bien, mais quand j'essaye de jouer à Wallbreaker il me dit qu'une erreur interne est survenue, j'ai aussi essayé de télécharger un nouveau jeu, et échec à chaque fois...

Quelqu'un a une idée ? Merci...

PS : il n'y a pas moyen de sauvegarder sur PC un ancien jeu avant d'en télécharger un nouveau ? Combien de jeux peut contenir le GD87 ?

Merci
Leflemar
Euh, peux etre je m'avance, mais je crois que en a53, tas pas infusio...
Sinon, il peux contenir un jeu, avec plusieurs niveaux......et pour ce qui est de transfèrer les jeux.....je pense pôs trop!

sleep.gif²
Silivren
Et pourquoi ils auraient supprimé In Fusio en A53 ? Quelle raison ? On fait comment pour les jeux haute résolution téléchargeables sans In Fusio ?

C'est quoi d'ailleurs la différence entre in fusio et le système interne ?

Merci
Guigui71
En A53, tu perd les jeux In Fusio...
Silivren
Qui c'est qui a pondu cette version A53 alors ? Bizarre de perdre une telle fonctionnalité...

Et donc... sans in fusio, a t-on quand même des jeux téléchargeables haute définition ?
Guigui71
CITATION
haute définition

Ce n'est que marketing, il n'ont rien de revolutionnaire!
Silivren
Alors reformulons ma question...

Sans in fusio, peut-on quand même télécharger de nouveaux jeux ? De la même "qualité" qu'in fusio ? Qu'apporte in fusio ? (si tant soit est qu'il apporte quelque chose)

C'est dommage j'aimais bien wallbreaker...

Ce qui est bizarre c'est que je suis en A53 mais j'accède quand même à In Fusio et au catalogue, seulement je ne peux accéder au jeu lui même.

Merci
Vincka
Effectue des Recherches dans le forum, et tu trouveras réponse à tes questions.

Sinon merci de poser tes questions dans les sujets déjà ouverts à ce propos.

A bientôt smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.