Bonjour
C'est tres sympa de nous faire cette proposition
Mais il y a quelques temps(je ne vais pas te narrer l'historique de FM

) le contenu des "post it" a été revu et corrigé(souhait de nos administrateurs

),car les posts it étaient envahis de réponses innérantes au sujet....
De plus cela demanderait un travail titanesque aux modérateurs(donc par la meme occasion moi meme

)de mettre a jour "régulierement" ces liens car ils ont une durée de validité tres réduite parfois certains ne sont valides que quelques heures,alors je vois mal toute l'équipe de la team controler a chaques heures les liens pour voir s'ils sont valables

.
Saches aussi que si tu fais l'effort de faire une petite recherche il y a deja plusieurs topics qui regroupe deja ce genre de liens....hum!!
Voici pour ta gouverne le lien vers la recherche--->>
rechercheIl y a des topics qui regroupent plusieurs liens sur les softs jeux etc etc...
Au passage aussi je t'informe que ton post est situé dans la mauvaise section si tu as ides idées ou projets a soumettre a la team je t'invite a poster ici-->>
vie de forummobilePar conséquent je ne lock pas ton topic mais je le déplace simplement dans la section destinée a cet effet,ce qui permettra tout de meme de faire entendre ton appel aux autres modérateurs et administrateur de FM qui eux aussi pourront te donner leurs avis sur le sujet
je te souhaite un bon apres midi et de bonnes fetes
see U