Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Nouveau en gd87
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
M@rc
Bon j'sais pas par où commencer...

J'ai acheté le 29 oct un gd 87 et en faisant une petite recherche aujourd'hui sur google j'ai découvert votre site : très sympa spoton.gif

J'ai un peu navigué dans les topics et je commence a y voir un peu plus clair mais quelques questions simples et bêtes subsistent.... smile.gif

(J'ai la version 9F2AGAD87 A16-16 LP1-00025)

Que va m'apporter REELLEMENT une version supérieure (la dernière est A53 ?)

J'ai quelques petits bugs à l'affichage (mauvaise traduction, par ex : mode silencieux activér... ou certains caractères n'apparaissent pas)

Est-ce que le cable data fourni avec le gd87 est suffisant ?

J'ai dl edit tool v3.0 chez panasonic mais j'arrive pas à faire fonctionner la partie "data"

merci de vos réponses avisées.

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
M@rc
J'en profite :

Le gd87 est-il wap 1.2 ou 2.0 ?

Je trouve que la batterie se décharge assez vite : 2 jours si l'on bidouille un peu. Est-ce normal ?

Maaaarci d'avance.
overmars
en ce qui me concerne mon portable aura un an au mois de decembre!et j ai le bios A39 spy
les ameliorations:
-plus de faux bruit monstrueux quand tu prends une photo
-210 sms a stocker
-le wap + rapide
-les photos enregistrer sont plus rapide a voir(menu puis il suffit d appuyer plusieurs fois sur 1).

donc les bios superieur sont surement mieux

ta batterie est jeune mais si on bidouille trop c sur que la.....je fait moi en utilisation normale(quelque appels,quelques sms,et une vingtaine de photos)de 3 à 4 jours!donc vouila!
Oyinko
Bienvenue a toi
Alors je repondrai a toutes tes questions sauf a une : celle qui concerne les amélioration du A53==> cela est trouvable aisément sur le forum.

En ce qui concerne les bugs d'écriture , cela est resolue ds la derniere version.

Le cable data fournit est sufisant, seul une petite manip avec du scotch sera necessair a un moment de la procedure de flash

Pour edit tool, i me semble que la 3 n'est pas vraiment parfaite, prends cette version ici, elle marche nikel

Il me semble que c du wap 2.00

Oui la batterie tiens 2-3 jours maxi, 1 jour si tu bidouille bcp, et 3 sans trop le touché. ms bon vu kil se charge en 1h30...

Sun conseil, si tu compte flasher, ne te precipite pas, bcp de monde a foiré son tel a cause de cela thumbsup.gif
M@rc
Merci pour les réponses.

Effectivement je ne compte pas flasher pour le plaisir (j'ai pas les moyens de racheter un téléphone sinon ma femme ranting_1.gif ) mais je voudrais bien résoudre les petits bugs.

Pour le moment je vais faire mumuse avec les sonneries...
Leflemar
Si tu le flash correctement, ta femme ne va pas criser, au contraire!!!!
Prend moi en mp si tu veux.

sleep.gif²
M@rc
Je t'appelle ce soir. Merci wink.gif
Leflemar
Euh....ben à ce compte là, prend moi par derrière...........euh, par msn!!!!!!!!

sleep.gif²
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.