Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] Merci à tous
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
osiris
salut les fm 59.gif

je voudrai tout d abord vous feliciter pour votre forum thumbup.gif il est vraiment trs constructif et parfaitement bien elabore, voila apres tant de mal sad.gif j ai reussi a faire debloque mon gd, grace a vous tous...votre aide m a ete tres imprtant.
et j ai pu flasher autant de fois que je voulais 59.gif
merci a tous pour votre collaboration , a bientot pour de nouvelles experiences....
et continuez comme ca , je vous admire....
a bientot... thumbsup.gif

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Oyinko
Les personnes qui se sentent concerné, dite lui au moins merci !! c'est tellement rare un remerciement....
Leflemar
Tellement rare?????euh.....oui, mais que depuis qq mois!!!!!
Ca c'est comme les présentations des nouveaux membres : avant c'était bien 20 lignes, mais maintenant, c'est même pas 20 mots!!!!! ranting_1.gif
Par contre, je ne critique pas ton post osiris!!

sleep.gif²
schangro
CITATION(osiris @ 03/11/2003 - 21:25)
salut les fm 59.gif

je voudrai tout d abord vous feliciter pour votre forum thumbup.gif il est vraiment trs constructif et parfaitement bien elabore, voila apres tant de mal sad.gif  j ai reussi a faire debloque mon gd, grace a vous tous...votre aide m a ete tres imprtant.
et j ai pu flasher autant de fois que je voulais 59.gif
merci a tous pour votre collaboration , a bientot pour de nouvelles experiences....
et continuez comme ca , je vous admire....
a bientot... thumbsup.gif

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]

Your welcome Osiris huglove.gif
Si tous le monde si met un peu et partage ce qu'il sait, on peut encore le faire évoluer notre beau petit GD87... wub.gif

A+
MysteryChunk
Tout comme osiris je tien à remercier les contributeurs, les admins et les modos du forums.
Grace à tout ce monde (surtout les contributeurs) j'ai un GD87 avec un bios perso, l'Imode, le cHTML, 200 SMS, Tetris et les Moutons (jadore ce truc pour tuer le temps).
Cependant si vous regarder mes posts vous pouvez constater qu'il n'est pas necessaire de poster à tout vas pour trouver une réponse, il suffit juste de ce donnez la peine d'effectuer une recherche et de lire les posts existants, oui c'est long et alors !!! les contributeurs meritent bien qu'on lisent leurs posts.

Donc voila un MERCI à vous. respekt.gif

@osiris tres bonne initiative.
@Oyinko elles le savent et peuvent le faire en PM.
@Leflemar désolé je ne me suis pas présenté, mais je n'aime pas particulierement parler de moi, j'assimile ça à de l'onanisme (des fois ca fait du bien ! mais pas en public).
schangro
CITATION(MysteryChunk @ 04/11/2003 - 18:26)
Cependant si vous regarder mes posts vous pouvez constater qu'il n'est pas necessaire de poster à tout vas pour trouver une réponse, il suffit juste de ce donnez la peine d'effectuer une recherche et de lire les posts existants, oui c'est long et alors !!! les contributeurs meritent bien qu'on lisent leurs posts.

thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.