Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X400] Télécharger via IRDA
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
pirouette06
Salut, je viens d'acquérir le X400, et il n'y a pas de cable data, apparrement, ce modèle n'est pas proposé avec un cable on dirait . Donc seul reste l'infra-rouge.
J'ignore en fait coment je dois m'y prendre déjà pour trouver de zique, des sonneries etc à télécharger via l'infra-rouge, et ensuite, coment faire en fait. blushing.gif biggrin.gif

Merci à tous pour vos réponses.

[Edité par Anakronik: Titre modifié car non conforme aux Règles]
pirouette06
Re-moi.
Bon, j'ai réussi à faire passer les images via l'infra-rouge du portable vers le pc.
Mais auriez-vous éventuellement une réponse à me donner pour l'inverse?
Est-il possible d'envoyer une image enregistrée sur le pc, via l'infra-rouge?
Sur le mode d'emploi du X400, je ne vois rien de la sorte.
Existes-til d'autres possibilités hormis les téléchargements via vodaphone ou par sites payants? de faire passer du pc au portable, des images?
Merci pour vos réponses. thumbup.gif

[Edité par Jacky672: Citation inutile supprimée]
Erwan EDRAD
d'un téléphone à un autre par irda !

et tu trouveras peut-être ton bonheur ici ou !!!

bon courage !!!

ne renonce pas !!!
pirouette06
huglove.gif Merci le sale gosse du forum( je ne fait que répéter ce que j'ai lue hein? blushing.gif biggrin.gif )
C'est sympa de ta part. tongue.gif Je ne sais pas trop ce que je ais faire de ton ien en Anglais par contre lol.. mdr.gif car je ne parle pas un traitre mot de la langue de Chaqueuspire.. :innocent: mais bon, merci infiniment c'est gentil tout plein. tongue.gif
spoton.gif

Erwan EDRAD
je peux t'aider à traduire si tu en as vraiment besoin !!! wink.gif

pirouette06
lol non c'est bon, ce ne sont pas des liens ou je pourrais télécharger via l'infra-rouge, t'embête pas! wink.gif
J'suis écoeurée, je viens d'envoyer un mail à SFR.. A cause de leur " vodaphone il m'est impossible d'utiliser Panasonic Box. C'est anormal qu'ils obligent les gens à utiliser des services payants! je suis limite furax. ranting_1.gif

Erwan EDRAD
en "désimlockant" ton téléphone, tu ne seras plus lié à SFR !!!
après, il faut paramétrer manuellement les accès wap et mms et le tour est joué !!!
enfin, plus facile à dire qu'à faire !!!

trouvé sur le net :

"Apparemment les panasonic unlocker v5.0 et 6.0 ne fonctionne pas avec tous les modèles de X400. Le mien c un va17 mais avec le LPO121 (je nesais pas ce que c) ca ne passe pas, alors que les va17 LPO118 apparemment passe sans problème".
par là

@+
pirouette06
CITATION(Erwan EDRAD @ 30/12/2004 - 07:58)
en "désimlockant" ton téléphone, tu ne seras plus lié à SFR !!!
après, il faut paramétrer manuellement les accès wap et mms et le tour est joué !!!
enfin, plus facile à dire qu'à faire !!!

trouvé sur le net :

"Apparemment les panasonic unlocker v5.0 et 6.0 ne fonctionne pas avec tous les modèles de X400. Le mien c un va17 mais avec le LPO121 (je nesais pas ce que c) ca ne passe pas, alors que les va17 LPO118 apparemment passe sans problème".
par là

@+
*

Houlàlà.. lol c'est que je n'ai jamais touché à quoi que ce soit sur le portable!
Ca ferait quoi le fait de n'être plus lié à SFR? c'est à quel niveau que c'est positif? de vodaphone?

Merci pour tes infos, car c'est très interressants!

Edit: je viens de lire plus haut, en ce qui convcerne le "désimlockage" ca ne concerne pas pour le moment les X400, donc lol..
Par contre, n'étant pas une pro en la matière, une question bête blushing.gif UNLOKER ca signifie quoii? whistling.gif
Erwan EDRAD
ton X400 est une exclusivité SFR (acheté en pack, je suppose), ...

tu ne peux donc pas l'utiliser avec une carte sim orange ou bouygue.

En "désimlockant" (UNLOKER : débloquer) ton téléphone, tu peux l'utiliser avec n'importe quel opérateur.

En plus, certaines fonctions bloquées à l'origine par l'opérateur sont alors accessibles, normalement !!!

wink.gif
pirouette06
CITATION(Erwan EDRAD @ 30/12/2004 - 10:03)
ton X400 est une exclusivité SFR (acheté en pack, je suppose), ...

tu ne peux donc pas l'utiliser avec une carte sim orange ou bouygue.

En "désimlockant" (UNLOKER : débloquer) ton téléphone, tu peux l'utiliser avec n'importe quel opérateur.

En plus, certaines fonctions bloquées à l'origine par l'opérateur sont alors accessibles, normalement !!!

wink.gif
*

heu je l'ai pris avec les points sfr. Pour 9 € j'ai changé" de portable. Ca compte comme pack? tu crois qu'il est bloqué aussi pour certaines fonctions?
Je voudrais surtout perso, c'est pouvoir enfin télécharger des sonneries et des fonds, des thèmes, autrement que par leur vodaphone dont je ne veux pas..
Erwan EDRAD
une seule solution :

pirouette06
CITATION(Erwan EDRAD @ 30/12/2004 - 10:40)
une seule solution :

*

lol.gif ce qui signifie(j'suis fausse blonde mais faut m'expliquer longtemps biggrin.gif )que si je fait débloquer mon gsm(qui l'est donc bloqué..)je pourrais aller sur le site " panasonic-box" et enfin profiter des sonneries et autres délicatesses offertes gracieusement via indra-rouge?? biggrin.gif
Erwan EDRAD
sauf erreur ou omission, je pense que oui !!! :innocent:
pirouette06
CITATION(Erwan EDRAD @ 30/12/2004 - 10:57)
sauf erreur ou omission, je pense que oui !!! :innocent:
*

huglove.gif merci!! lol..
De toute façon, manque de bol.. c'est peut-être parce qu'il est récent, mais je vois pas qui peux le débloquer. sad.gif Bah je verrais ca en ville, y'a bien des mag qui s'en occuppent.
Et vais voir aussi pour celui de mon mari, il vient de s'offrir pour le même tarif, un Ericsson F5001 je crois.
Lui aussi aura peut-êre les mêmes soucis de téléchargement autre que par Vodaphone.

A ce propos, le déblocage, élimine aussi vodaphone alors si j'ai bien compris? biggrin.gif
Erwan EDRAD
c'est pas vodaphone qui lock mais sfr (mais bon sfr:vodaphone, c'est bonnet blanc et blanc bonnet) !!!
un téléphone "unlocké" est un téléphone libre, et un téléphone libre, tu fais ce que tu veux avec !!!
exit vodaphone, bonjour ce que tu veux !!! wub.gif
pirouette06
CITATION(Erwan EDRAD @ 30/12/2004 - 11:08)
c'est pas vodaphone qui lock mais sfr (mais bon sfr:vodaphone, c'est bonnet blanc et blanc bonnet) !!!
un téléphone "unlocké" est un téléphone libre, et un téléphone libre, tu fais ce que tu veux avec !!!
exit vodaphone, bonjour ce que tu veux !!!  wub.gif
*

Merci pour ces dernières précisions. rolleyes.gif tu ne mérites pas ton surnom de sale gosse lol.gif sur ce coup!
thumbup.gif
wub.gif
Erwan EDRAD
Qui te dit que je ne t'ai pas raconté que des "bips" !!!

lol, re-lol et re-re-lol !!!

pirouette06
Il y a belle lurette que tu ne ferait plus parti de ce forum si tu était un mauvais garçon evil.gif
Par conséquent.. hihi je fait confiance aux membres élevés de ce forum qui t'ont gardé.
tongue.gif lol.gif

Erwan EDRAD
pas de nouvelles bonnes nouvelles, cahouette ???

Est ce que tu as trouvé la solution à ton problème ???

wink.gif

"Vas-y Christine,fait pété la poire!!"

lol
pirouette06
Ben pas vraiment, les seuls sites ou je pourrais télécharger et installer via l'infra rouge, sont des sites de musiques midi.
Et à priori il n'existe pas de cable data,( ni même de compatible) ni de logiciel pour ce modèle de portable, et ici sur le forum, ce gsm n'est pas pris en charge pour le désimlockage.
Alors bon, tant pis, je reste comme ca pour le moment, lol.gif je verrais plus tard ce que je vais pouvoir faire..
Merci Erwan. wink.gif biggrin.gif

Erwan EDRAD
salut,

j'ai trouvé ça, mai c'est sous toute réserve, je ne connais pas ce produit ...

là aussi

et là ...

wink.gif
pirouette06
Merci ! merci bien je ne suis absolument pas tombé sur ces sites, alors que je cherche panasonic!
Mais c'est sans doute parce que je fait les recherches en Français, vu que je ne parle pas Anglais!
Mais sinon. lol.gif je tombe par terre en découvrant leurs prix! mdr!! tu as vu les prix!??

http://www.gsmfactory.com/software/pana_extreme/

plus cher qu'un téléphone! mdr.gif j'y crois pas!
En tout cas, tes recherches ne sont pas restées infructueuses par rapport aux miennes!
Merci Beaucoup!! wub.gif

Erwan EDRAD
à ton service ma p'tite Caouette !!! wink.gif

titdragon
thumbup.gif Moi aussi j'avais les même problèmes et moi aussi j'ai vu les prix. Waouh je ne suis pas la nièce de rotschild whistling.gif
Jacky672
Il faudrait éviter au maximum de citer le post juste au dessus svp smile.gif
Il y avait des citations en cascade et ce n'est pas très agréable pour lire sad.gif
Rester également dans le sujet, à savoir: la procédure de transfert avec l'IRDA du X400 thumbsup.gif

merci wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.