Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C1100] problèmes envoi sms
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
laeti
Bonjour à tous! smile.gif

j'ai reçu un LG C1100 pour mon annif il y a 1 mois mais plus le temps passe plus j'ai l'impression que c'est un cadeau empoissonné... glurps.gif

dès le départ j'ai eu des problèmes avec l'envoi de sms, au début j'ai eu des sms qui partaient mais qui n'arrivaient pas à destination (pas d'accusé de réception et on m'a dit qu'on ne les avait pas reçu, cela dit j'ai quand même payé le coût du sms) et après quelques jours certains sms (ouais parce que ça ne le fait pas tout le temps!!!) ne partaient plus du tout: erreur envoi message! (mais l'opérateur continue a decompter le sms bien qu'il ne parte pas!)

j'ai encore un autre problème avec les sms: ceux-là partent mais au bout de 5-10min je reçois un accusé de réception disant: délai expiré =>?

ce qui est bizarre c'est que cela ne le fait pas tout le temps, je viens d'en envoyer un et il est parti sans problèmes, c'est la grosse surprise de la journée: est-ce que le sms va partir ou non?

Voilà, je ne sais si c'est courant ou si c'est mon opérateur ou ...
mais si quelqu'un avait une idée de la solution ça serait vraiment super sympa!

à bientôt :taupe:

et merci! thumbup.gif
Laeti :taupe:
KaMeL
Tout d'abord, bienvenue à toi sur le forum. J'espère que tu t'y plairas wink.gif

Ensuite, pour ton LG, je vois comme solution un retour au S.A.V., car j'imagine que tu es tombé sur une mauvaise série, et qu'une mise à jour de ton firmware est envisageable, donc retourne au magazin, puis demande un envoi en S.A.V. pour ce problème, et Cordon (le S.A.V. LG) te fera la mise à jour qui ne te posera plus de problèmes par la suite wink.gif

J'espère t'avoir aider smile.gif
triple V
le problème, c'est qu'il m'arrive exactement la même chose alors je suis trop dégouté
lorsque j'envoi des textos, les personnes les recoivent environ 1 heure après voire pas du tout crying.gif crying.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.