Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CX65] Firmware CX70
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
simonette
Voilà !
Je me demandais si, vu que le CX65 et CX70 sont les memes, on ne pourrait pas installer le firmware du CX70 sur le CX65 pour profiter de la fonction "talk-now" ? ? ?

Merci ! spoton.gif
bullygege
CITATION(simonette @ 27/12/2004 - 21:56)
Voilà !
Je me demandais si, vu que le CX65 et CX70 sont les memes, on ne pourrait pas installer le firmware du CX70 sur le CX65 pour profiter de la fonction "talk-now" ? ? ?

Merci ! spoton.gif
*

Ah mon avis je pense pas, puisque si siemens prends la peine de sortir un nouveau modele pour cette fonction , c'est que les modele precedent n'ont pas la capacité physique de la faire (quand je dis physique je parle de l'electronique...)
Sinon il aurait fait une nouvelle FW nous indiquant que cette nouvelle fonction est prise en charge...

Maintenant si ca se trouve je me trompe, donc patiente et on verra bien
simonette
la voix de la sagesse à tout dis en vérité !
De toute façon j'ai regardé sur le site de siemens et j'ai pas vu de firmware pour le CX70 donc bon... crying.gif
xplor
vous croyez que l'on peut acheter la coque du CX70 pour la mettre sur le CX65?
Je la trouve mieux ds la couleur du cx70...
mesterial
Et bin figurez vous que j'ai réussi à transformer mon cx65 en cx70 (x65 flasher (pour changer le nom, sinon ca veut pas!!), puis mise à jour CX70 FW25)!!!!!

MAIS, malgré les améliorations ENORMES de l'appareil photo, PAS de talk now, ou push to talk, même en assignant une touche à push to talk avec DSE.....

je me dis que si quelqu'un a le cx70, il suffit qu'il fasse le "full backup", qu'il le mette en ligne, et ZOUUUUUUUU CX65======>CX70!!!!!!!!!! ou pas????
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.