Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX-6] Pb de connexion telmemplus et discovery
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
fabfour
Tout d'abord bonjour a tous,

Voila j'ai le myx6 et le cable usb sagem qui convient pour le transfert dimages, et pour le reste aussi d'ailleurs....

Mais voila j'ai un ptit souci: je souhaiterai degagé cet affreux logo operateur orange qui a chak fois me bouffe la tete des personnes sur mon fond....et le probleme c ke telmemplus 3.7 et my discover 1.6 ne reconnaissent pas le portable!!!!
ALors qu'avec my pictures and sound je n'ai aucun probleme, je passe par le port COM 4 et tout se passe sans probleme....comment cela se fait il?est ce que defonce mon tel a coup de pompe pourrait resoudre le probleme?

Aidez moi svp j'en peux plus de ce logo!!!! furious.gif

ps: le message d'erreur de telmemplus au moment du "test connection":"error 380 while allocating COM port".... faich'....et avec my disco il cherche le port mais ne trouve rien....

[Edité par Angel: Titre modifié car non conforme aux règles]
styx
as tu vérifié que TOUS les softs pouvant utiliser la connection du telephone sont ferme ? (quitte a redemarrer ton PC pour tester chacun des soft) et que ton téléphone en 115200bps en vitesse de transfert ?

Sinon j'ai pas trop d'idée, mais apparement tu n'est pas le seul ! Il y a le meme probleme ICI
fabfour
je suis bien en 115200 et j'ai dja redemmaré pour chak log mais ca marche pas sad.gif
styx
Ben je passe mon tour... Perso j'ai un cable serie glurps.gif
fabfour
c'est bon j'y suis arrivé!!!!! w00t.gif
apres de maintes et maintes tenttives etechecs g enfin compris comment je pouvais resoudre ce prob de :taupe: , enfin bon que partiellement
an fait j suis arrivé avec my discover 1.6, j'ai un cable usb sagem, 2 ports serie(Com 1 et 2) et plusieurs ports usb(Com 3,4,5,6...)
Mais en fait my discover ne gere que les trois premiers ports et par defaut les deux ports series sont les deux premiers ports COM 1 et 2, donc il faut brancher le tel sur le port Com 3 et bien sur installer les drivers du cable
Par contre je n'y arrive tjs pas avec Telmemplus.... mad.gif mais bon maintenant que j'ai plus cet horrible logo Orange je m'en .... . thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.