ShadowGeist
27/12/2004 - 12:51
Bonjour a tous ^^
depuis ce matin j'ai un message a l'écran qui me dit "trop de messages" , quand j'ai ce message sa fait comme si c'etait un SMS mais c'est juste un message qui apparait sur l'écran avec un "i" au dessus (comme info jpense)
ma memoire n'est pas saturé ni pour les sms ni pour le reste
quelqu'un a deja eu ce message ?
c'est peut être les messages sur ton répondeur, essais de les suprimer.
crcocow
27/12/2004 - 14:00
tu as peu être rempli la place sur ta carte sim sa arrive ou va voir sur ton répondeur
ShadowGeist
27/12/2004 - 14:15
j'ai pas de messages sur mon repondeur et la mémoire sms est de :
0/30 SIM
34/100 Telephone
donc il me reste de koi stocker 34 message mais bon sa me le fait que aujourd'hui alors que si sa avait reelement etait la faute de la SIM sa me l'aurai fait bien avant
triple V
27/12/2004 - 15:01
CITATION(ShadowGeist @ 27/12/2004 - 14:15)
ca vient de la ton probleme
0/30 veut dire que ta carte SIM est pleine et lorsque ru recois des textos, ils s'enregistrent sur la carte SIM donc comme elle est pleine, ton V-65 te dit "trop de messages", ce qui est tout a fait normal
Jamais eu ce genre de problème...
Mais ce matin, tandis que je luttais avec mon dossier SMS, le téléphone s'est bloqué sur l'image "OK Effectué" alors que j'éffaçais un SMS. Après, le téléphone à redémarrer.
ShadowGeist
27/12/2004 - 16:57
CITATION(triple V @ 27/12/2004 - 15:01)
CITATION(ShadowGeist @ 27/12/2004 - 14:15)
ca vient de la ton probleme
0/30 veut dire que ta carte SIM est pleine et lorsque ru recois des textos, ils s'enregistrent sur la carte SIM donc comme elle est pleine, ton V-65 te dit "trop de messages", ce qui est tout a fait normal
nan mais le truc c'est que sa me laurai deja fai bien avant si le probleme venai de la ..
moustique1982
30/12/2005 - 12:27
Slt
en ce moment , je trouve pas mal de solutions a mes problemes de V76 donc je vous fais part de tout ca
alors pour le probleme du "Trop de messages", je confirme que cest bien un probleme de carte sim qui est sature par des messages (sms ou mms)
donc faut juste les trouver et les supprimer et apres plus de soucis!!
mais jai quand meme une question, pourquoi certains messages s'enregistrent sur le telephone et d'autres sur la carte SIM???
par exemple ,les messages de chez SFR vont sur la SIM!!!!
voilou
Mous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.