Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My V-55] reponse sagem sur modification
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
mmx
bonjour, pour info j'ai fait la demande d'une mise à jour pour V55 afin de pouvoir désactiver le vodafone ou de pouvoir choisir la fonction des touches gauche et droite.
Voici la réponse whistling.gif

Cher Client,
SAGEM vous remercie de votre confiance.

En référence à votre message, nous vous invitons à suivre les indications ci-dessous.

Sur un mobile vendu en pack Opérateur, il est possible que, à la demandede l'opérateur, une ou deux touches (gauche et droite) soient prédéfinies pour appeler une fonction particuliere. Vous n'aurez donc pas la possibilité de programmer ces touches déjà prédéfinies.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Votre Service Client SAGEM

Clair et net, on peut ce brosser.... crying.gif

sinon lors de l'appui sur la touche vodafone je déconnecte tout de suite est-ce qu'il a connection et surtout une facturation ?

Est-il possible de rentrer de mauvaise donnée dans le menu vodafone pour qu'il ne puisse jamais ce connecter (sans bloquer sms et mms bien sur) car je n'ai pas vu cette possibilité dans le forum

Merci pour la Réponse

MMX
bluesky
CITATION(mmx @ 27/12/2004 - 00:32)
sinon lors de l'appui sur la touche vodafone je déconnecte tout de suite est-ce qu'il a connection et surtout une facturation ?

*

Moi aussi ça m'arrive parfois je tape la touche sans faire expres et ça connecte oui et ça facture aussi ! 20 cents ! c'est chere pour une fausse manoeuvre ...
dede1
Tu peux configurer un second accès bidon que tu n'oubliras pas d'activer et hop
mmx
ok, merci pour les réponse thumbup.gif
Je vais me pencher sur la créationd'un vodafone bidon
en cas de besoin je vous remettrais a contribution :innocent:

A+

MMX
tribs
alors on peut enlever ce raccourci, il faut utiliser mydsicover, en cherchant un peu tu peu configurer les deux touches exterieur qui sont par defaut le wap et le sms ainsi tu peu enlever le raccourci wap, essayer ca marche
triple V
ouais ça doit marcher
moi j'ai tout modifier sur mon V-65 avec Telmemplus
mes 2 touches Droite et Gauche ainsi que mes 4 touches principales fléchées
astroblaireau
Bonjours!

Comment se faire un 2de accès bidon à Vodaphone live? Je suis une bille en tout ce qui touche aux mobiles, c'est mon 1er, et j'ai 17 ans (et oui, j'ai survécu 17ans sans portable, qui l'eu crut!)

merci d'avance!
Rom1
Sinon, tu peux faire en sorte que lorsque vodaphone se lance il te demande de confirmer avant de faire la connection :
(c'est ce que j'ai fais sur mon V65 thumbsup.gif )
  • Tu lances une premiere fois Vodadobe (je suis desole sad.gif )
  • Tu apuies la touche verte
  • Tu apuies sur "11 Advanced"
  • Tu apuies sur "4 Circuit Prompt"
  • Et tu le mets en On
Maintenant lorsque tu apuies malencontresement sur la touche de Bobdaphone, il te dit :
"Cirtuit is down. Start data call?"
Puis il faut que tu confirmes par "oui2 ou "non"
thumbup.gif
astroblaireau
OK, sa semble marcher...

il me met
"cicuit non disponible. appel de données" donc je fais non...

puis il va quand meme dans un menu vodaphone live (le meme que quand j'avais appuyé sur la touche verte avant), mais la c gratos?
Rom1
si tu n'apuies pas sur Oui apres, tu ne payes rien... smile.gif

Sinon, j'ai fait comme triple V : j'ai egalement modifié les fields pour changer les touches gauche et droite de mon V65, ca devrait etre possible de le faire sur le V55, mais je ne connais pas lesquels il faut modifier

la modification peut se faire avec TelmenPlus ou MyDiscover
astroblaireau
Ho, sa a la limite, c pas très grave... sa n'enlève pas grand chose...
surtout que je me sert pas a mort de mon mobile... g pris SFR accès vu que je ne téléhpone pas bcp, c vraiment qu'en cas d'urgence ou ... c pour dire!
merci bcp

(g surtout rien compris a telmemplus...)
Calimer0
Ma technique à moi tooth.gif

Entre dans le menu Vodafone via le menu principal, puis :
Profils > Menu > Ajouter...
Entre un titre quelconque pour ton nouveau profil de connexion, puis enregistre le.

De retour dans le menu des profils, sélectionne-le et fais : Modifier > Paramètres GPRS > Adresse IP
et mets une adresse IP bidon, du style 000.000.000.001 et puis valide.

A nouveau dans le menu des profils, sélectionne le profil : une nouvelle option est apparue : "ACTIVER"

spoton.gif spoton.gif spoton.gif

Maintenant une fois cette modif effectuée, utilise la touche Vodafone ( "Vodadaube" pour certains mdr.gif ) et voilà ce qui apparait : " Echec d'établissement DATA "
... Fini les connexions accidentelles thumbup.gif

Bien sûr pour utiliser Vodafone, retourne dans le menu des profils et active le profil par défaut nommé "Vodafone Live!" wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.