Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : salut tout le monde !!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
metcube
voilà, je suis metcube, j'ai trouvé ce forum sur google(c'est le meilleur que j'ai trouvé!) il-y-en avais plusieurs mais c'est ici que je vais trouver mon bonheur(et en donner aussi,j'éspére!), je viens d'acheter un e600 et j'ai quelques questions qui restent sans reponses, j'èpère qu'une bonne âme pourra me venir en aide de temps en temps ... en tout cas je remercie déjà tout le monde à l'avance. spoton.gif thumbup.gif thumbsup.gif whistling.gif biggrin.gif smokeib.gif
Kenyboy
Ca tombe bien, y as plein de bonnes âmes ici lol.gif

salut metcube sois le welcome.png sur ce forum et n'hesite pas à nous en dire un peu plus sur toi. spoton.gif
Azuka
Salut a toi metcube !
J'espère que tu te plaira ici .
Et pis joyeux noël !!!!
metcube
salut à toi azuka, merci, j'ai juste beaucoup de mal avec tout ces termes du forum(pas l'habitude!!) mais merci pour l'acceuil spoton.gif thumbup.gif whistling.gif smokeib.gif :innocent: :innocent:
metcube
CITATION(Kenyboy @ 25/12/2004 - 23:29)
Ca tombe bien, y as plein de bonnes âmes ici  lol.gif

salut metcube sois le  welcome.png sur ce forum et n'hesite pas à nous en dire un peu plus sur toi. spoton.gif
*

merci Kenyboy, mais je sais pas trop comment y faire !!! blushing.gif blushing.gif blushing.gif
Azuka
Et bien n'hésite pas à nous dire ton age, ta localisation, ton niveau d'étude, enfin plein plein de chose !
Et pis ne t'inquiète pas, tu te fera très vite à ces notion ! spoton.gif
Kenyboy
Si tu veux, tu jete un coup d'oeil ici: règles à respecter ensuite, tu surf un peu, tu explore, tu regarde et tu test spoton.gif

tu verras, y a plein de chose intéressante.

Tu feras peut-être quelques erreurs, mais en regardant un peu les intro de chaque groupe, ça devrais aller spoton.gif
Azuka
Et puis rassure toi ils sont cool ici (enfin je pense blink.gif )
je suis déja allé sur un forum où je pouvais pas poster un sujet qu'il était déja supprimé parcequ'il était soit disant Hors Sujet glurps.gif
Alors ici pas de problème (encore une fois, je pense je sais pas encore ! blink.gif )
Surfer77
CITATION(Azuka @ 26/12/2004 - 00:52)
Et puis rassure toi ils sont cool ici (enfin je pense  blink.gif )
je suis déja allé sur un forum où je pouvais pas poster un sujet qu'il était déja supprimé parcequ'il était soit disant Hors Sujet  glurps.gif
Alors ici pas de problème (encore une fois, je pense je sais pas encore !  blink.gif )
*

Suffit juste d'étre un minimum respectueux smile.gif

Bienvenue metcube wink.gif

Après des débuts difficiles, je crois que tu es sur les rails maintenant wink.gif
metcube
mersi à tous, je tacherais de ne pas trop faire de bétises spoton.gif blink.gif
Shupa
CITATION(metcube @ 26/12/2004 - 02:22)
mersi à tous, je tacherais de ne pas trop faire de bétises spoton.gif  blink.gif
*

Et de fautes d'orthographe tooth.gif

(C'est moi qui dit ça qui suis très faché avec l'orthographe)

Soi le Bienvenue
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.