Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SE k700 ou nokia 6230?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
toyo
voila je voudrais savoir FRANCHEMENT lequel est le mieux au niveau:
-appareil photo?
-vidéo?
-autonomie?
-fonctionnalités?
-en général???
Synoc
voici un comparatif des deux modèles qui t'aidera à faire ton choix !
http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=4565

perso, c'est tout vu, dès qu'il sera de nouveau proposer chez SFR à 9 euros, je cours acheter le k700!! tooth.gif
xp4u
tous les 2 sont top, radio fm baladeur mp3...
-6230 a un clavier peu pratique, un design neutre comme sa couleur graphite domage. mais il a une carte mem 32 Mo autre ke sa propre mem.
ecran tft un peu petit
-k700i a 42 Mo de mem intergree mais pas de carte mem pas grave.
ecran lcd de 170/240 pix pas mal
le k700i reste kmem Ssony + Ericsson c pas rien !
gilleto
hello,

toyo, fais l'option "recherche" car cette comparaison a été souvent faite lol.gif

poure résumer :
-si tu veux un balladeur mp3 en plus de ton gsm prend le 6230, grâce à la mmc tu sais y mettre un grand nombre de mp3, regarder un divx transformé mais bon courage car sur un écran 2.7cm x 2.7cm faut l'vouloir, bonne autonomie malgré l'utilisation

-si tu veux un des meilleurs écrans 65k , un look hyper-classe , un des meilleurs apn 300000pixels(en mode jour), un enregistreur vidéo qui te permet plus d'une heure de vidéo, un tout bon son prends le k700i

moi n'ayant plus 16-19ans j'ai choisi le k700i plutôt que le 6230 et franchement je ne le regrette pas. (j'ai eu le 6230 1 journée donc j'ai eu le temps de comparer et franchement le k700i est bien mieux. avis perso bien sûr).

pour qques exemples de photos CLIQUES ICI !!! , regarde après mon post j'y ai mis des photos

bye...
fxslider
CITATION(gilleto @ 26/12/2004 - 02:16)
hello,

toyo, fais l'option "recherche" car cette comparaison a été souvent faite lol.gif

poure résumer :
-si tu veux un balladeur mp3 en plus de ton gsm prend le 6230, grâce à la mmc tu sais y mettre un grand nombre de mp3, regarder un divx transformé mais bon courage car sur un écran 2.7cm x 2.7cm faut l'vouloir, bonne autonomie malgré l'utilisation

-si tu veux un des meilleurs écrans 65k , un look hyper-classe , un des meilleurs apn 300000pixels(en mode jour), un enregistreur vidéo qui te permet plus d'une heure de vidéo, un tout bon son prends le k700i

moi n'ayant plus 16-19ans j'ai choisi le k700i plutôt que le 6230 et franchement je ne le regrette pas. (j'ai eu le 6230 1 journée donc j'ai eu le temps de comparer et franchement le k700i est bien mieux. avis perso bien sûr).

pour qques exemples de photos CLIQUES ICI  !!! , regarde après mon post j'y ai mis des photos

bye...
*

Moi aussi j'hésite entre le 6230 et le K700.
Ayant trouvé au hasard de mes recherches quelques applications / jeux qui pourraient tourner sur le Nokia, pouvez-vous me dire s'il est aussi facile de trouver des applis et jeux pour le K700, et surtout est-ce que la "bibliothèque" est aussi riche que chez Nokia ?

D'autre part, est-ce qu'un jeu au format .jar peut fonctionner sur le K700 ?

Merci pour votre aide.
Cronos
Gilleto > J'ai 14 ans, j'hésitais entre le K700i et le 6230 et bien vois-tu j'ai pris le K700i, donc il n'y a pas d'âge, lol.

Sinon moi je te conseil le K700i il est bien mieux.
Oui les .jar marchent sur le K700i.
psyghost
salut
mon pére a le 6230 et moi le k700i et pour vous dire je prefere le k700 et de loin
moto
je n'ai essayé aucun des deux mais le k700i est le mieux
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.