Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [6630] je suis folle ou quoi ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
fredcarole
bonsoir à tous,
voilà mon dillemne, si quelqu'un peut m'aider (anakronik et les autres):
je veux changer de tel; je suis très content de mon 6600, mais il commence à dater et mon entreprise me propose de choisir n'importe quel mobile avant fin 2004, donc:
je veux un mobile avec un grand écran, Symbian, rapide, simple, synchro outlook, surf html. Donc j'hésite entre un P910 (énorme écran, vrai smartphone) et le 6630 (fan du 6600, donc c'est normal...) ou sinon j'attends le 7710 (qui me plait beaucoup, mais je ne sais pas quand il sortira-et vous ?)

Qu'en pensez-vous svp ?

merci à tous smile.gif smile.gif smile.gif

[Edité par KaMeL: Topic déplacé vers "Discussions Générales"]
doohan47
Je suis très jeune sur ce forum mais mon opinion est que les possibilités des symbians sont énormes

On peut presque tout faire !

Sympa ta boite au passage thumbsup.gif
rems143
carole!! le choix entre les 2 mobiles sont assez simple !! le sony ericsson a une superbe autonomie!!! les nokia sont en dessous sinon le p910 a des photo et des videos de mauvaise kalite ce ki n'est pas le du 6630!!voir le teste de anakronik!!!sinon tj pas de date pr le dernier nokia sauf le premier trimestre de 2005 thumbsup.gif
fredcarole
merci à toi rems: y-a-t-il d'autres avis sur la questions (je n'avance pas beaucoup et je dois me décider avant fin de la semaine svp)?
merci!
caseopei
Tu as envisagé le Nokia 9500 ?

Quand à la rapidité malheureusement ce n'est pas encore ça ...
Les symbians ont du mal à être rapide.

Autre alternative possible :: Qtek et les PDA. Le système est rapide et possède déjà un large panel d'application et de possibilité.

Ps pourrais tu détailler ce dont tu as besoin et pour quel usage ?
jabirout
Sagem myx-8 ou samsung d500?!
Tu dois tout envisager, je reste pour ma part favorable au x8.
fredcarole
merci à vous, mais le 9500 est vraiment trop GROS pour moi;
en fait: je voudrais un smartphone mais qui soit 3G... et cela me parait impossible, non ?
joules
alors carole satisfaite de ton choix ?
fredcarole
tout à fait Joules, c un grand mobile, rapide, avec un symbian toujours aussi génial.
Un seul défaut: le manque d'une 2ème caméra.

Salut!
chab-un
Le 6630 fait l'unanimité!!
vivement qu'il devienne mien.... biggrin.gif
NoWhere
Personnellement pas du tout..j'ai eu l'occasion de manipuler tous ces mobiles...au niveau professionnel le 6630 est :taupe:
Il est vraiment axé Multimédia..vidéo son tu t'amuses c'est super..Mais ca sert a rien...
Le P910i n'a pas une "enorme" autonomie ca n'est pas non plus un super palm mais il est TRES performant et permet de faire tout !
Egalement sous Symbian les programmes se trouvent aussi facilement que sur les nokia..
Seul point noir pour moi le fait que tomtom (le navigateur gps) ne soit pas adapté au Sony Ericsson alors que celui ci possede quand meme un slot d'extension de memoire..c'est vraiment dommage..
Mais a choisir y'a pas photo : multimedia c'est nokia, pro c'est sony ericsson (regarde juste les fonctions calendrier d'origine de chacuns d'entre eux pour t'en convaincre wink.gif )
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.