Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Puis-je acheter un autre téléphone
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
samskdf
Salut, tout d'abord JOYEUX NOEL A TOUS !!!

Je vous explique, j'ai aheté un 6600 avec abo (d' 1 an) en avril 2004. J'ai souscrit par la même occasion a une assurance (Garantie bris accidentel, Vol avec aggression ou effraction).

Voila donc, j'aimerai faire un "truc pas tres bien", c'est a dire, me le faire declaré voler pour pouvoir recevoir le cheque de l'assurance de 750Euros et m'acheter un nouveau phone.

Seulement, j'me demande : je vais voir les flic, déclare mon tel volé, il me donnent un papier, que je renvoi a l'assurance. --> ensuite est-ce qu'il peuvent :

- Retrouver mon 6600 par triangulationblabalchépakoilà... (et dans ce cas là ils le trouvent chez moi glurps.gif )
- Vérouiller mon 6600 pour qu'il ne soit plus utilisable par personne (et dans ce cas là est-ce qu'on peut parrer ce systeme thumbup.gif )

Voilà, vous avez compris ?? Y'en a qui l'ont déja fait ??

Merci whistling.gif
free
Tu crois quand meme pas qu'on va cautionner une arnaque à l'assurance !! furious.gif
caseopei
Mmmm ...

On va dire qu'on n'a rien vu, rien lu.

Ce genre d'action est illégal, si tu te fais attraper tu risques de payer plus cher que pour l'achat d'un nouveau gsm.

Donc nous n'irons pas plus loin.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.