Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange]mobicarte et abonnement
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Hole shot
j voudrais changer de mobile mais je n ai pas les 1000pts nécessaire(vraiment nul comme méthode)
enfin bref j voudrais me prendre le tel en mobicarte puis par la suite remettre ma puce de mon abonnement dedans.
mais j ai entendu dire que ca ne marchait pas.
Est ce vrai ou non?
Funk
Normalement ça devrait marcher.

Puisque le téléphone est simlocké sur le réseau ORANGE et que ta SIM abonnement est sur ORANGE également. wink.gif
cid1212
sur tous les packs recents et depuis la mise en place de la migration prepayed abo, les packs mobicarte sont uniquement simlocké sur le reseau Orange et non pas en fonction de l'offre.
Hole shot
merci de vos réponses si rapide!
Krini
Je confirme j'ai eu l'occasion de le faire. Je me suis acheté un Sagem myX5-2 en mobicarte et j'ai demandé à la vendeuse si je pouvais mettre directement ma puce forfait compte mobile, elle m'a dit "oui bien sûr", on l'a mise et ça à été accepté smile.gif demande à le faire en agence par une vendeuse, comme ça ça sera pas de ta faute si ça échoue.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.