Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
ambremarinedusoir
Bonjour à tous

Je suis nouvelle sur ce forum et j'adresse un petit coucou à tout le monde. thumbsup.gif

Je viens d'acheter un motorola v500 et je ne trouve pas l'option pour l'accusé réception des sms glurps.gif . Y-a-t-il cette option sur ce mobile?? Merci pour l'info.. laugh.gif

et Joyeux Noël à tous !! 59.gif

Amitiés
Suzanne rolleyes.gif
Shupa
Bienvenue à toi

pour l'accusé de réception tu règle au niveau de l'envoi si tu désire ou non en recevoir un (la prochaine fois pose cette question dans la rubriqe dédié au motorola tooth.gif )

Allez à plus dans cette rubrique j'y "squatte" pas mal avec mon V550
ambremarinedusoir
Ok, merci shupa..Je suis débutante ici et je n'ai pas encore trouvé la bonne manière pour envoyer mes messages au bon endroit... whistling.gif

Amitiés
Suzanne
thumbsup.gif
Erwan EDRAD
Bienvenue à toi, ...

welcome.png sur Fm !!!
KaMeL
welcome.png à toi Suzanne, permets-moi également de te sohaiter de merveilleuses fêtes de fin d'année la misS !

Bisous !

Au faite, n'hésite pas à nous en dire plus sur toi, âge, ville, niveau d'étude et j'en passe wink.gif
ambremarinedusoir
Bonsoir Kamel

En matière d'études... j'en suis sortie il y a déjà kelkes années... spoton.gif

J'ai 39 ans et j'ai fait des études courtes...(bep cap secrétariat !)
Je suis dans l'Eure, magnifique département, juste un peu venteux ces temps ci rolleyes.gif

Voilà. A mes heures perdues, je zape sur le net, histoire de... me changer les idées. Et je cherchais l'info sur le motorola v500 qui est en fait à mon beaufrère qui ne sait pas trop s'en servir. Moi j'ai un Panasonic g60 que je trouve bien pensé, et mon mari un motorola v300 qui est pas mal non plus.
Voilà pour les présentations.

Amitiés à tous et Bonne Année également

thumbup.gif 59.gif
Suzanne
Surfer77
Bienvenue à toi et bonne fêtes de fin d'années wink.gif
Azuka
Bonne fètes suzanne !!!
Et puis bien sur Bienvenue !
Passe un bon moment sur ce forum magnifique !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.