Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 756] Compression des mp3
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
martoune
je voulai savoir avec quel logiciel je pourrai compresser mes fichier mp3 afin de mettre o moin une vingtaine e seconde sur mon mobile ... merci
yan059
tout simplement avec dbpower amp
je m'explique il faut déjà selectionner le morceau de 20 ou de 30 secondes de ton mp3
pour cela moi perso j'utilise : nero wave editor .
quand tu as selectionné tu l'enregistre et tu l'ouvre avec dbpower amp ;ensuite je l'encode afin que la taille ne dépasse pas 200 ko et que la qulité soit top, je mets en bitrate 32kbps puis channel mono et enfin frequence 22050 khz
voilà maintenant ya pu ka!!!! thumbsup.gif thumbsup.gif
Red_Angel
Pour la selection de musique, tu peut utiliser Audacity pour couper des MP3 aux endroit voulus.

Ensuite j'utilise aussi Db Power AMP Converter. Super simple d'utilisation.
Par contre je ne connais pas les limites du 756 en MP3. Sur mon V500 je met en 64 Kbps en 44 MhZ Stéréo.
Mais ça prends de la taille, mais la qualitée thumbup.gif.
Pour moins de taille et une qualitée disons, "écoutable", encode en 32 Kbps, voir 40/48/56 Kbps et en Mono 22050 MhZ.

Voilà sinon tu n'as qu'a tester toit-même chaque encodage pour voir ce que celà donne wink.gif.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.